BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mouhamadou Dabo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KOHH1985
- Espoir
Re: (RUMEUR/ARRIVEE) Mouhamadou DABO
Un bon CV le bonhomme, a voir effectivement ou il en est niveau physique.
- djmaxdu10
- Pro
exact
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
euh... meme a 20% de ses moyens il sera meilleur que Othino
- palexandre
- Star mondiale
Je dirais même plus, on arrêterait de jouer sans arrière gauche, à 11 contre 10
!

- Spip
- International
Moi ce qui me fait peur c'est que si lui vient, ça veut dire que des joueurs partiront et ca j'ai peur...
Je vois bien des joueurs potentiellement niveau L1 qui partiront ou placardisés (Azamoum, Ben Saada, Thiago, Bienvenu, Cabot). Et à l'inverse on va garder DJ Grandel le mec qui est pro et qui ne sert à rien, Lacour qui apporte la parole de l'ancien mais qui ne sait pas jouer, Othon et Court les mauvais qui sont nuls mais qui jouent régulièrement en L1 car dans les petits papiers de Furlan...
Mais avec toutes les blessures si on arrive à aligner une défense: Ngcongca-Veskovac-Mavinga-Dabo je me dis que ça serait vraiment pas mal.
Je vois bien des joueurs potentiellement niveau L1 qui partiront ou placardisés (Azamoum, Ben Saada, Thiago, Bienvenu, Cabot). Et à l'inverse on va garder DJ Grandel le mec qui est pro et qui ne sert à rien, Lacour qui apporte la parole de l'ancien mais qui ne sait pas jouer, Othon et Court les mauvais qui sont nuls mais qui jouent régulièrement en L1 car dans les petits papiers de Furlan...
Mais avec toutes les blessures si on arrive à aligner une défense: Ngcongca-Veskovac-Mavinga-Dabo je me dis que ça serait vraiment pas mal.
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Ngcongca-Veskovac-Mavinga-Dabo. Sur le papier, c'est vraiment pas mal c'est sur. Le seul problème c'est que si cette défense se fait, ça serai juste pour cette saison ( 3 prêt dans le lot )
De tout de façon cette saison, la priorité est de créer une équipe temporaire qui aura la lourde tache d'essayer de se maintenir. Dabo à Troyes, je signe tout de suite, reste à savoir si ça se fera vraiment et aussi si ça retirera vraiment Othon du groupe.
De tout de façon cette saison, la priorité est de créer une équipe temporaire qui aura la lourde tache d'essayer de se maintenir. Dabo à Troyes, je signe tout de suite, reste à savoir si ça se fera vraiment et aussi si ça retirera vraiment Othon du groupe.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
L'EE ne reprend même pas la rumeur, je pense que c'est bidon. Dommage. On risque encore de se tapper du Othon et même du Lacour vu qu'il n'est plus blessé...
- boomboomberty10
- Espoir
du calme du calme, les infos sur l'est eclair mettent du temps à arriver, 2 a 3 jours ^^
- JCC10
- Stagiaire
La dernière rumeur de l'EE était Zargo TOURE et comme on se l'ai fait piquer sous notre nez.....
Alors ils ont dit ne plus vouloir commenter des rumeurs mais seulement des arrivées....
Alors wait and see !!!
Alors ils ont dit ne plus vouloir commenter des rumeurs mais seulement des arrivées....
Alors wait and see !!!