BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h
AYASSE, DARBION et CABOT absents. C'était attendu pour les 2 premiers, moins pour ce dernier (blessé ou écarté par le coach ?). Un nouvelle chance pour GOPE ?
On ne parle pas de MARTINS PEREIRA (qui ne sera finalement pas opéré, semble-t-il), mais je pense qu'il sera également absent. Espérons que ANELE sera opérationnel, sans trop y croire.
On ne parle pas de MARTINS PEREIRA (qui ne sera finalement pas opéré, semble-t-il), mais je pense qu'il sera également absent. Espérons que ANELE sera opérationnel, sans trop y croire.
- turtle
- Star mondiale
Tu n'es pourtant pas seul, en théorie...Tomass-10 a écrit :Désolé un peu pris par le boulot. :-/jibex a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas de sujet concernant ce match qui a lieu dans 3 jours..
Bref si Cabot est absent palexandre va être content car Bienvenu va sans doute rentrer en jeu.

- pepe 51
- Pro
On voudrait bien voir Bensaada au moins une mi-temps. Quant aux absents ,si Pereira et Cabot peuvent manquer dans l'animation offensive , Darbion et Ayasse sur ce qu'ils ont montré dernierement peuvent tres bien etre remplacés par Thiago et Azamoum (voir Bensaada)
Une victoire permettrait aux nouveaux défenseurs de s’intégrer et de préparer le déplacement à Angers plus sereinement.
Ces 2 matchs sont très importants niveau comptable.
Une victoire permettrait aux nouveaux défenseurs de s’intégrer et de préparer le déplacement à Angers plus sereinement.
Ces 2 matchs sont très importants niveau comptable.
- jibex
- Pro
Pas de problème Thomas je ne pensais pas forcément à toi d'ailleurs, tout le monde peut ouvrir un sujet de ce genre, la preuve ^^ même si la présentation n'est pas là on peut quand même en discuter !Tomass-10 a écrit :Désolé un peu pris par le boulot. :-/jibex a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas de sujet concernant ce match qui a lieu dans 3 jours..
Sinon je suis curieux de voir la compo d'équipe, notamment en défense...
De lire que l'équipe n'est pas prête après 4 journées de championnat (ce que je pense aussi) en étant sûr d'accéder en L1 1 mois avant tout le monde, ça fait mal

- palexandre
- Star mondiale
L'équipe n'est toujours pas prête pour 2 raisons, à mon avis : d'abord à cause de l'étonnante intransigeance de la DNCG à notre égard (et bien sûr de la naïveté de DM) qui nous a obligé à brader CAROLE et à bloquer tout le recrutement pendant 1 mois et demi puisque ces messieurs n'ont donné l'aval pour notre montée que le 17 juillet dernier
, mais aussi, et ce n'est pas nouveau, à cause des blessures à répétition qui plombent régulièrement nos saisons (ainsi, bilan au 9 septembre : MARTINS PEREIRA, RINCON, KONE, NDIAYE, LACOUR, AYASSE, DARBION, CABOT, soit 7 blessés et 1 convalescent dans l'effectif au bout d'un mois de compétition, c'est quand même surréaliste
). Malchance ou préparation physique inadaptée, je ne le sais toujours pas.

- Micka95000
- Pro
Il faudrait peut-être remettre en question la préparation physique de JOUBERT. Il y a 2 ans je crois, il vantait les mérites d'une nouvelle méthode qui consistait à augmenter les charges de travail par rapport à avant (durant l'avant saison). Je ne sais pas si il l'applique encore et si ce serait dû à ça mais la question mérite d'être posée.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Gigis10
- International
Micka95000 a écrit :Il faudrait peut-être remettre en question la préparation physique de JOUBERT. Il y a 2 ans je crois, il vantait les mérites d'une nouvelle méthode qui consistait à augmenter les charges de travail par rapport à avant (durant l'avant saison). Je ne sais pas si il l'applique encore et si ce serait dû à ça mais la question mérite d'être posée.
C'était déjà le ¤#*ù^ avec l'infirmerie bien avant qu'il ne mette en place ce système de travail ...
- Gigis10
- International
- palexandre
- Star mondiale
Quand on a eu jusqu'à 14 blessés en L1 en 2012-2013, c'était déjà JOUBERT, je crois.
Donc, il y a quand même un problème avec la préparation physique, quelle que soit la méthode.
Donc, il y a quand même un problème avec la préparation physique, quelle que soit la méthode.