BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Johan Martial (2015 - 2017)
- Spip
- International
Re: johan martial
Ndiaye, Rincon et Saunier, pas dit que les joueurs là resteront avec nous en L2. Saunier devait partir cet hiver, donc partira cet été et quid des deux grands blessés? Au mieux, je vois Ndiaye ou Rincon rester, mais pas les deux.
On aurait donc Koné (grave blessure cette saison) et Martial en charnière centrale l'an prochain + Ndiaye (gravement blessé), Dasquet.
Pour moi il nous faut recruter un vrai défenseur central pour l'an prochain: Damien Perquis.
On aurait donc Koné (grave blessure cette saison) et Martial en charnière centrale l'an prochain + Ndiaye (gravement blessé), Dasquet.
Pour moi il nous faut recruter un vrai défenseur central pour l'an prochain: Damien Perquis.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Martial est libre en juin , le club a une option pas sure qu'ils l'utilise vue le nombre de match fait ...
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Pour info,Martial a prolongé hier jusqu'en juin 2018...gayotremi a écrit :Martial est libre en juin , le club a une option pas sure qu'ils l'utilise vue le nombre de match fait ...
- gayotremi
- International
Ah bon je savait pas nikkos , en même plus rien ne mettone à l'estac joueur blesser = joueur prolonger ...
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Le club a communiqué officiellement ? Car je n'ai pas vu ça chez eux hier. Il suffit d'être blessé pour pouvoir prolonger chez nous ou quoi ? Pas étonnant que le joueur n'est pas rechigné à signer ! Après, qui sait ? Il peut très bien faire une saison pleine l'an prochain en ayant eu une vraie préparation et le jackpot fin 2017. Vu la situation du joueur, je pense que MASONI avait la main pour fixer ses conditions salariales et donc peut-être pas un salaire terrible.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
J. MARTIAL PROLONGE
L'Estac avait choisi de divulger l'information en priorité aux spectateurs du match de Coupe de France hier soir au Stade de l'Aube : le défenseur axial Johan Martial, hier après-midi, a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à l'Estac. Johan, 24 ans, est donc désormais troyen jusqu'au 30 juin 2018.
Arrivé au début de cette saison et ayant signé un contrat d'un an, Johan compte 54 matches en Ligue 1, dont 50 avec le Stade Brestois, et 42 en Ligue 2, dont 28 avec le Sporting Club de Bastia où il a été formé.
L'Estac avait choisi de divulger l'information en priorité aux spectateurs du match de Coupe de France hier soir au Stade de l'Aube : le défenseur axial Johan Martial, hier après-midi, a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à l'Estac. Johan, 24 ans, est donc désormais troyen jusqu'au 30 juin 2018.
Arrivé au début de cette saison et ayant signé un contrat d'un an, Johan compte 54 matches en Ligue 1, dont 50 avec le Stade Brestois, et 42 en Ligue 2, dont 28 avec le Sporting Club de Bastia où il a été formé.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Ca a été annoncé par le twitter du club. Le mec est venu a l'essai début Aout ou il s'est blessé mais a quand même signé début septembre avant de débuter seulement le 28/11 à Paris soit une blessure de 4 mois. Il s'est de nouveau blessé le 15/12 à Reims avant de revenir presque 2 mois plus tard à Bastia ou il s'est reblessé !
- palexandre
- Star mondiale
Excellente nouvelle !
DM a dû négocier un salaire assez bas car le joueur est pour l'instant assez fragile.
Si ce problème se règle, c'est un tout bon pour la L2.
Pour moi, c'est pour une fois bien joué.
DM a dû négocier un salaire assez bas car le joueur est pour l'instant assez fragile.
Si ce problème se règle, c'est un tout bon pour la L2.
Pour moi, c'est pour une fois bien joué.