BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lossémy Karaboué (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Lossemy Karaboué

Message par gayotremi »

Pour nous qui somme habituer au Drouin psaume grax Mikkelsen et j'en passe je trouve pas que ce joueur a été souvent blesser dans sa carrière .
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Squalo a écrit :
Tristanestac a écrit :Les supporters nanceeins le comparent a une sorte de Drouin, tres souvent blesse mais bon quand il est en forme. J'espere qu'on ne l'a pas pris pour remplir l'infirmerie qui se vidait petit a petit :lol:

Faut relativiser, il a quand meme fait une vingtaine de match cette année..
+1
allez l'estac
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tristanestac a écrit :Les supporters nanceeins le comparent a une sorte de Drouin, tres souvent blesse mais bon quand il est en forme. J'espere qu'on ne l'a pas pris pour remplir l'infirmerie qui se vidait petit a petit :lol:
si se sont les memes supporters qui ne voulaient plus de Ayasse il y a un an. :shock: alors pas de problèmes
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ayasse avait quand meme une meilleure cote de popularite. Mais la ils le disent tres fragile, faineant mais technique quand il n'est pas blesse. Apres il ne se plaisait peut etre pas la bas, je l'espere en tout cas.
Electronic-cat
International
International

Re: Lossémy Karaboué

Message par Electronic-cat »

Il n'a marqué qu'un but cette saison, ce fut contre.... Troyes. D'ailleurs, c'est amusant de voir qu'en février, donc bien avant que l'on sache que Karaboue viendrait à Troyes, les supporters nancéiens reprochaient à Karaboue son manque de jeu et d'efficacité et de n'avoir fait qu'un seul bon match de la saison....contre Troyes
soho10
Pro
Pro

Re: Lossémy Karaboué

Message par soho10 »

Tres bon joueur un petit gabarit technique et vif bref le "modele" type ESTAC.... par contre il sort d'une saison sans avec plusieurs blessures mais c'est sans doute ce qui a fait qu'on puisse le recuperer plutot qu'un club plus huppé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 13 juillet 2015

Image
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Merci GIGIS pour tes scans :pouce:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Tristanestac a écrit :Ayasse avait quand meme une meilleure cote de popularite. Mais la ils le disent tres fragile, faineant mais technique quand il n'est pas blesse. Apres il ne se plaisait peut etre pas la bas, je l'espere en tout cas.
Ayasse était très bien coté à Nancy ! après oui je te rejoins sur Karaboué ou c'est l'inverse...
je ne sait pas ou l'ESTAC a pu voir en gras ce mec avec 20 matchs joués pour 0 but et 0 passes décisives en Championnat... des stats incroyables ! :lol:
je ne vois que les 2 buts inscrits contre Troyes en CDF... mais c'était Grandel dans les buts :babum: et aussi qu'il est un habitué de l'infirmerie...
j'espère me tromper mais je n'y crois pas !
Répondre