BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Où comment faire l'ascenseur à coup sur 

- palexandre
- Star mondiale
DM à "Club ESTAC" : va-t-on en savoir un peu plus sur la nouvelle saison ?
Le budget prévisionnel, le cas RINCON, les joueurs susceptibles de partir ou d'être prêtés, les postes à pourvoir...
Le budget prévisionnel, le cas RINCON, les joueurs susceptibles de partir ou d'être prêtés, les postes à pourvoir...
- Micka95000
- Pro
Bon bah voilà: RINCON devrait signer fin de semaine ou semaine prochaine, 23M de budget, pas de transfert payant et seulement pour étoffer ou doubler un poste. A la surpise générale, GERMAIN c'était du bidon et MAUPAY aussi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
GERMAIN, qui veut jouer dans un grand club, type OM ou SAINT-ETIENNE (pas prétentieux le mec
), qui plus est avec un salaire triple d'un BENJAMIN NIVET, cela ne pouvait être que du pipeau. Aucun regret !

- did3lf
- International
Rincon et/ou ses agents les auront bien banané, pendant des mois.
Après, on sait comment cela se passe, niveau rumeurs de transferts.
Un jour c'est NON et le lendemain le mec signe.
Donc, Germain ou Maupay, c'est quand ils veulent qu'ils signent chez nous.
Après, on sait comment cela se passe, niveau rumeurs de transferts.
Un jour c'est NON et le lendemain le mec signe.
Donc, Germain ou Maupay, c'est quand ils veulent qu'ils signent chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
GERMAIN, qui veut jouer dans un grand club, type OM ou SAINT-ETIENNE (pas prétentieux le mec
), qui plus est avec un salaire triple d'un BENJAMIN NIVET, cela ne pouvait être que du pipeau. Aucun regret !

- Kevin-10
- Contributeur
Après il ne faut pas se fier aux déclarations, c'est juste de la communication, je suis sûr que DM tient ce discours pour ne pas divulguer certaines pistes au grand public.
Par contre je nous vois mal nous maintenir en doublant juste les postes comme il l'a annoncé, j'espère que c'est pas son souhait réel (tout comme celui de mettre 0 euro pour les transferts). Pour moi, il serait difficile de se maintenir en Ligue 1 avec l'effectif actuel, il y a un gouffre entre les deux niveaux. Avoir au minimum un joueur par poste me parait pas intéressant.
Par contre il a dit qu'il n'y avait pas de doublure en tant que latéral gauche, quid d'Othon ? Deuxième sous entendu, Sylla devrait partir.
Par contre je nous vois mal nous maintenir en doublant juste les postes comme il l'a annoncé, j'espère que c'est pas son souhait réel (tout comme celui de mettre 0 euro pour les transferts). Pour moi, il serait difficile de se maintenir en Ligue 1 avec l'effectif actuel, il y a un gouffre entre les deux niveaux. Avoir au minimum un joueur par poste me parait pas intéressant.
Par contre il a dit qu'il n'y avait pas de doublure en tant que latéral gauche, quid d'Othon ? Deuxième sous entendu, Sylla devrait partir.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair vu son niveau je pense qu'il devrait viser plutôt un club comme Laval pour tenter de remplacer Bekamengoal, en espérant que le costume ne soit pas trop grand pour lui. Quel boulard ce mec !palexandre a écrit :GERMAIN, qui veut jouer dans un grand club, type OM ou SAINT-ETIENNE (pas prétentieux le mec), qui plus est avec un salaire triple d'un BENJAMIN NIVET, cela ne pouvait être que du pipeau. Aucun regret !
- turtle
- Star mondiale
Normal j'ai inventé et balancé la rumeur Maupay sur une page Facebook sur le club pour voir jusqu’où ça allait remonter et ben c'est remonté jusqu'à MasoniMicka95000 a écrit :Bon bah voilà: RINCON devrait signer fin de semaine ou semaine prochaine, 23M de budget, pas de transfert payant et seulement pour étoffer ou doubler un poste. A la surpise générale, GERMAIN c'était du bidon et MAUPAY aussi.