BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
- Micka95000
- Pro
Re: Trophées UNFP Ligue 2
Je pense (et j'espère me tromper) qu'il vont filer le titre de meilleur entraineur à LAUREY, il faut avouer qu'il a transformé une caisse à savon en formule 1 cette saison ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Caisse à savon ?
Mais ANDREU, BRECHET, DUCOURTIOUX, FRANCOIS, PUJOL ... tous ces gens-là ont joué en L1 et il y a eu aussi l'éclosion de plusieurs
joueurs : MARTINEZ, YOUGA, LARBI, BOUTAIB, MAYI... En peu comme PI ou AZAMOUM chez nous.
Mais ANDREU, BRECHET, DUCOURTIOUX, FRANCOIS, PUJOL ... tous ces gens-là ont joué en L1 et il y a eu aussi l'éclosion de plusieurs
joueurs : MARTINEZ, YOUGA, LARBI, BOUTAIB, MAYI... En peu comme PI ou AZAMOUM chez nous.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils sont quand même vieillissants c'est un réel exploit d'être 2e avec cette équipe. Arles a empilé les anciennes gloires et est 20e.palexandre a écrit :Caisse à savon ?
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que les joueurs étaient en pré-retraite en Corse un peu comme à Arles avec peut être une meilleure mentalité. Mais niveau joueurs ils devront beaucoup recruter parce que c'est pas avec ça qu'ils vont dépasser les 20 points sur la saison.Kevin-10 a écrit :Ils sont quand même vieillissants c'est un réel exploit d'être 2e avec cette équipe. Arles a empilé les anciennes gloires et est 20e.palexandre a écrit :Caisse à savon ?
- pepe 51
- Pro
On doit recuperer un max de trophées cette saison, on est pas devant par hasard.
Si on fait le bilan des classements : 25 fois 1er ; 7 fois 2eme ; et 4 fois 3eme , soit 36 journée sur 38 sur le podium !!!
Si on fait le bilan des classements : 25 fois 1er ; 7 fois 2eme ; et 4 fois 3eme , soit 36 journée sur 38 sur le podium !!!
- palexandre
- Star mondiale
Quand on connaît bien un type comme BRECHET, on sait qu'il n'est pas allé en Corse pour aller se faire bronzer. C'est un vrai battant.
Il paraît que DUCOURTIOUX et PUJOL, pour ne citer que ces deux-là, sont aussi des gagneurs. Et les plus jeunes suivent l'exemple. C'est avant tout cela le secret de la réussite corse.
On ne peut donc pas comparer avec les mercenaires qui sont allés à ARLES : les BOCALY, GIVET, ZEBINA, CHIMBONDA, BA, DOMORAUD, TOURE ou autre NIANG. L'ami PSAUME, qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, qui sont maintenant limités, pourrait vous en parler.
Il paraît que DUCOURTIOUX et PUJOL, pour ne citer que ces deux-là, sont aussi des gagneurs. Et les plus jeunes suivent l'exemple. C'est avant tout cela le secret de la réussite corse.
On ne peut donc pas comparer avec les mercenaires qui sont allés à ARLES : les BOCALY, GIVET, ZEBINA, CHIMBONDA, BA, DOMORAUD, TOURE ou autre NIANG. L'ami PSAUME, qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, qui sont maintenant limités, pourrait vous en parler.
- Djuk
- Pro
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Elvedin
- Pro
Quelqu'un sait si ça passe en clair sur BeIn ?
sinon un lien ? merci les gars
- Tomass-10
- Site Admin
Normalement, c'est en clairElvedin a écrit :Quelqu'un sait si ça passe en clair sur BeIn ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !