BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h
- paristroyes
- Pro
Re: [J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h
Bonne fin de 31 ème Journée: Angers a été tenue en échec sur son terrain par Valenciennes (O-O)
Angers se trouve à 11 points de l'ESTAC avec 52 points, à 3 points de la meute qui la suit et à 4 points d'Auxerre.
Vendredi des prétendants vont s'entretuer ou seront en danger:
Gazelec- Sochaux
Dijon- Angers
Nancy à Creéteil
Brest au Havre . Seul Auxerre devrait être à peu près tranquille chez lui face à Tours.
Quant à l'ESTAC il ne faut pas qu'elle se relâche et passe à côté d'une bonne opportunité de prendre le large et d'affirmer sa suprématie. l'AS Ajaccio ne sera pas un client facile et il faudra les maîtriser rapidement.
Nous retrouvons des titulaires importants et ne craignons pas trop l'absence éventuelle de deux pointes car l'équipe a de nombreuses ressources pour marquer des buts.
Prenons les trois points avant ces deux matches très difficiles à Nancy (qui voudra se venger, car c'est l'ESTAC qui a mis fin à sa série de victoires) et contre Angers qui peut encore caresser l'idée de monter.
Tous au stade vendredi pour voir l'ESTAC battre l'AS Ajaccio
Angers se trouve à 11 points de l'ESTAC avec 52 points, à 3 points de la meute qui la suit et à 4 points d'Auxerre.
Vendredi des prétendants vont s'entretuer ou seront en danger:
Gazelec- Sochaux
Dijon- Angers
Nancy à Creéteil
Brest au Havre . Seul Auxerre devrait être à peu près tranquille chez lui face à Tours.
Quant à l'ESTAC il ne faut pas qu'elle se relâche et passe à côté d'une bonne opportunité de prendre le large et d'affirmer sa suprématie. l'AS Ajaccio ne sera pas un client facile et il faudra les maîtriser rapidement.
Nous retrouvons des titulaires importants et ne craignons pas trop l'absence éventuelle de deux pointes car l'équipe a de nombreuses ressources pour marquer des buts.
Prenons les trois points avant ces deux matches très difficiles à Nancy (qui voudra se venger, car c'est l'ESTAC qui a mis fin à sa série de victoires) et contre Angers qui peut encore caresser l'idée de monter.
Tous au stade vendredi pour voir l'ESTAC battre l'AS Ajaccio
- did3lf
- International
Thiago devrait jouer à la place d'Ayasse, qui veut jouer contre Nancy, et qui a déjà reçu 2 jaunes en peu de temps.
Le guerrier est de retour.
Le guerrier est de retour.
- turtle
- Star mondiale
Même si Ayasse prend un jaune contre Ajaccio, donc le 3ème, il ne sera pas suspendu à Nancy mais contre Angers.
- Micka95000
- Pro
Ouaip, les sanctions ne prennent effet que le lundi soir à minuit pile poil
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
Peut-être peur du rouge...
- Micka95000
- Pro
Messieurs, BEKA est forfait pour AJACCIO, c'est officiel, l'EE le relai depuis 1h
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Mlledu10
- Pro
Estac – AC Ajaccio / Bekamenga forfait
Christian Bekamenga avait fait un essai mardi matin mais il souffre toujours de la cheville et ne s’est pas entraîné mercredi. Il sera absent contre l’AC Ajaccio vendredi soir, confirmant la pénurie d’attaquant (Bienvenu toujours suspendu et Cabot toujours blessé).
Heureusement, Corentin Jean sera bien là. Il a participé aux deux entraînements d’hier sous les premières chaleurs. Du coup, Jean-Marc Furlan devrait jouer en 4-2-3-1, d’autant qu’il enregistre les retours de suspension de Darbion et de blessure de Nivet. Lacour poursuivra à la place de Martins Pereira.
Source : l'est eclair
Christian Bekamenga avait fait un essai mardi matin mais il souffre toujours de la cheville et ne s’est pas entraîné mercredi. Il sera absent contre l’AC Ajaccio vendredi soir, confirmant la pénurie d’attaquant (Bienvenu toujours suspendu et Cabot toujours blessé).
Heureusement, Corentin Jean sera bien là. Il a participé aux deux entraînements d’hier sous les premières chaleurs. Du coup, Jean-Marc Furlan devrait jouer en 4-2-3-1, d’autant qu’il enregistre les retours de suspension de Darbion et de blessure de Nivet. Lacour poursuivra à la place de Martins Pereira.
Source : l'est eclair
-
- Modo
C'est &$#, il était pas mal sur les derniers matches. J'espère que Jean ne rechutera pas si on le fait jouer trop vite.
- Squalo
- Pro
C'est pas musculaire, le risque est moins importantedo a écrit :C'est &$#, il était pas mal sur les derniers matches. J'espère que Jean ne rechutera pas si on le fait jouer trop vite.