Au tout début de la saison je suis 100% d'accord avec toi mais au bout de 5 ou 6 journée on commençait déjà à vanter les qualités de l'ESTAC et de son fort potentiel. Sur Eurosport lors du match à Sochaux je me rappelle que les commentateurs commençaient déjà à faire des plans sur la comète en nous mentionnant comme favori à la montée.palexandre a écrit :A kevin-10,
Le forum de "national foot" ne tient peut-être pas la route, mais les journalistes de l'Equipe ou de France Football (on les aime ou pas) ne nous mettaient pas non plus dans le trio de tête. Je crois qu'on était 5 ou 6ème.
Je peux retrouver les articles, si tu veux.
Les espérances des supporters de l'ESTAC n'ont guère de valeur dans la mesure où l'on ne peut pas être objectifs : certains trop optimistes (cela fait même peur car quelques uns nous voient gagner tous les matchs), d'autres plus pessimistes (qui ont toujours la peur de perdre, par crainte d'un nouvelle désillusion, comme moi).
Bon, pour parler de l'avenir, on y verra peut-être plus clair après les 4 prochains matchs (dont 3 à l'extérieur, et notamment celui du 4 avril à DIJON - un match à 6 points, comme on dit -). Personnellement, je flippe un peu avant cette série de tous les dangers.
De toute façon les différents avis passés importent peu aujourd'hui on est leader sans contestation