BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
Je sais pas comment tu fais pour toujours trouver les statistiques les plus pessimistes. Mais pour être crédible évite quand même de mettre Valenciennes et Tours dans les bonnes équipes. 

- steph1
- Pro
Laval s est 6 victoires 12 nuls 3 defaites dont aucune à domicile......donc mefiance quand meme c est vraiment le match piege en excellence une sorte de match de coupe ou laval n aura rien a perdre.....un nul ne serai pas un si mauvais resultat
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tristanestac
- International
Et nous c'est 7 matchs 7 victoires, que devraient dire les supporters lavalois alors ?
Avec la forme actuelle il faut miser sur une victoire, pas de blabla.
Avec la forme actuelle il faut miser sur une victoire, pas de blabla.
- palexandre
- Star mondiale
20 joueurs sur le terrain ce soir :
PETRIC GRANDEL- MARTINS PEREIRA SAUNIER RINCON CAROLE LACOUR- AYASSE PI THIAGO NIVET AZAMOUM DARBION COURT BEN SAADA- BIENVENU GUEYE JEAN CABOT.
COURT a quitté la dernière séance d'entrainement avant la fin. Il a pris un nouveau coup sur la cheville. M'étonnerait qu'il soit dans le groupe. Dommage, car c'était l'un des meilleurs lors de la mise en place.
3 autres devraient sortir pour faire 16 : je pense à LACOUR (enfin, j'espère) ou THIAGO, KONE et GUEYE (pas trop dans son assiette ce soir).
En attaque, JMF a testé 2 formules avec 2 attaquants : l'une avec BIENVENU-GUEYE, l'autre avec JEAN-CABOT. Face aux géants de la charnière centrale lavalloise (COUTURIER : 1m88, KONATE : 1m94, MONFRAY 1m87), peut-être vaudrait-il mieux mettre les 2 plus rapides capables de dribbler et de passer balle au pied ?
PETRIC GRANDEL- MARTINS PEREIRA SAUNIER RINCON CAROLE LACOUR- AYASSE PI THIAGO NIVET AZAMOUM DARBION COURT BEN SAADA- BIENVENU GUEYE JEAN CABOT.
COURT a quitté la dernière séance d'entrainement avant la fin. Il a pris un nouveau coup sur la cheville. M'étonnerait qu'il soit dans le groupe. Dommage, car c'était l'un des meilleurs lors de la mise en place.
3 autres devraient sortir pour faire 16 : je pense à LACOUR (enfin, j'espère) ou THIAGO, KONE et GUEYE (pas trop dans son assiette ce soir).
En attaque, JMF a testé 2 formules avec 2 attaquants : l'une avec BIENVENU-GUEYE, l'autre avec JEAN-CABOT. Face aux géants de la charnière centrale lavalloise (COUTURIER : 1m88, KONATE : 1m94, MONFRAY 1m87), peut-être vaudrait-il mieux mettre les 2 plus rapides capables de dribbler et de passer balle au pied ?
- palexandre
- Star mondiale
Excuses : j'ai annoncé 20 joueurs mais j'ai oublié KONE, et qui ne sera certainement pas dans les 16.
- djmaxdu10
- Pro
Bonsoir vous avez reçu le groupe ou pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Apparemment, BIENVENU sort et JEAN rentre.
KONE et THIAGO non retenus, COURT très incertain : peut-être JMF emmènera-t-il 17 joueurs ?
On pourrait donc revoir les 16 de SOCHAUX moins BIENVENU et COURT, plus LACOUR (
) et JEAN.
Ce qui donnerait (d'après la dernière séance d'entrainement : un 4-4-2 en losange, avec PI devant la défense et NIVET en meneur de jeu) :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI, DARBION- NIVET- JEAN et CABOT (ou BEN SAADA).
R : GRANDEL, LACOUR, AZAMOUM, BEN SAADA (ou CABOT), GUEYE.
KONE et THIAGO non retenus, COURT très incertain : peut-être JMF emmènera-t-il 17 joueurs ?
On pourrait donc revoir les 16 de SOCHAUX moins BIENVENU et COURT, plus LACOUR (

Ce qui donnerait (d'après la dernière séance d'entrainement : un 4-4-2 en losange, avec PI devant la défense et NIVET en meneur de jeu) :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI, DARBION- NIVET- JEAN et CABOT (ou BEN SAADA).
R : GRANDEL, LACOUR, AZAMOUM, BEN SAADA (ou CABOT), GUEYE.
- palexandre
- Star mondiale
Pardon, Anthony LACAILLE m'a induit en erreur. C'est GUEYE qui sort et non BIENVENU.
Donc, par rapport à SOCHAUX : retour de LACOUR et de JEAN, sortie de GUEYE et sans doute de COURT.
Donc, par rapport à SOCHAUX : retour de LACOUR et de JEAN, sortie de GUEYE et sans doute de COURT.
- Tristanestac
- International
Cabot mériterait d'être titulaire.