BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J18] ARLES / ESTAC - Samedi 20 décembre 2014 à 14h00
- pepe 51
- Pro
Re: J 18 ARLES /ESTAC - Samedi 20 décembre 2014 à 14h00
Je mise sur sur une victoire de nos ptits gars 2 à 1
arles avignon reste sur 5 defaites de rang avec 11 buts encaissés pour 2 marqués. Ils sont bien à leur place ne leur donnons pas d'espoir ce samedi.Esperons que le ptit Cabot jouera plus qu'un 1/4h on le sent en pleine bourre et debordant d'envie.
arles avignon reste sur 5 defaites de rang avec 11 buts encaissés pour 2 marqués. Ils sont bien à leur place ne leur donnons pas d'espoir ce samedi.Esperons que le ptit Cabot jouera plus qu'un 1/4h on le sent en pleine bourre et debordant d'envie.
- Kevin-10
- Contributeur
Ca fait juste en attaque. Bienvenu ????
- nikosss51
- Pro
J'ai peur pour Bienvenu...Son cas me fait étrangement pensé a Zitouni ou Weldon.......Kevin-10 a écrit :Ca fait juste en attaque. Bienvenu ????
Quelqu'un a t'il des infos????Pourquoi cette mise au placard?????
- Kevin-10
- Contributeur
Exactement espérons qu'il ne se tire pas au mercato... Pour moi, c'est une énigme, il devait être l'attaquant star et il n'est plus utilisé ? J'étais déjà étonné qu'il signe chez nous alors si il ne joue pas... Incompréhensible.nikosss51 a écrit :J'ai peur pour Bienvenu...Son cas me fait étrangement pensé a Zitouni ou Weldon.......Kevin-10 a écrit :Ca fait juste en attaque. Bienvenu ????
Quelqu'un a t'il des infos????Pourquoi cette mise au placard?????
- Tristanestac
- International
Furlan a dit qu'il ne le trouvait pas assez impliqué à l'entraînement. C'est clair qu'on nous l'a présenté comme le Zlatan de Ligue 2, qui est censé pouvoir aisément jouer en Ligue 1 et au final on ne le fait même pas jouer... Ce serait sympa des explications plus claires. Pareil pour Gueye, une apparition puis plus rien, alors qu'il y avait largement la place pour le mettre dans le groupe.
Egalisation à la derniere minute de Chateauroux face à Dijon, nous gagnons demain après midi et nous sommes champion d'automne et nous réalisons LA bonne opération de cette journée juste avant les vacances ça serait parfait, on y croit
- Kevin-10
- Contributeur
Soirée parfaite : Dijon accroché par la faible équipe de Châteauroux, Nancy encore battu à domicile et de nombreux nuls. Reste plus qu'une défaite de Brest demain
1ère place en vue

1ère place en vue
- flavien10
- International
effectivement tout les matchs nous sont favorable. A nous de gagner contre Arles et passer leaders avant les vacances.
Petite précision pour être champion d'automne c'est pas cette journée mais la prochaine début Janvier. Ils viennent de le dire sur BEIN. Donc il faut gagner demain et contre Brest pour être champion d'automne
.
Pour en revenir à notre match, je me demande comment ça va se passer sans Corentin. Enfin si on reste aussi sérieux que contre Nimes, il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin bon, on sait que tout peut arriver.
Petite précision pour être champion d'automne c'est pas cette journée mais la prochaine début Janvier. Ils viennent de le dire sur BEIN. Donc il faut gagner demain et contre Brest pour être champion d'automne

Pour en revenir à notre match, je me demande comment ça va se passer sans Corentin. Enfin si on reste aussi sérieux que contre Nimes, il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin bon, on sait que tout peut arriver.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
Demain va être un bon test pour jauger notre motivation à l'exterieur, normalement quoi de plus motivant que de prendre la tete d'un chpt.