BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J17] ESTAC / NIMES - Lundi 15 décembre à 20h30
- roro10
- Pro
Re: J17 - ESTAC - NIMES - Lundi 15 décembre 20h30
Se déplacer pour jouer le 0-0 quel talent!Et après on s'étonne que les stades soient vides.A quelques exceptions près,le niveau des championnats de france est vraiment proche du.....0 !(voir les résultats cette semaine en coupe d'europe
)

- jason
- Espoir
j ai regardé dijon brest ... ce fut un spectacle affligeant entre 2 équipe qui pratiquent " le pousse ballon " , la technique de jeu , ils s'en balancent , il n'y avait qu'un festival de grands coups de botte en avant . si c'est ça le haut niveau de d2 c'est lamentable, je pense que nous avons une très belle carte à jouer car nous sommes meilleurs que ces 2 là. et quand on regarde la d1 , à part 4 ou 5 equipes , le viveau n'est pas terrible non plus !
- Tomass-10
- Site Admin
Tiens, l'ESTAC abandonne son événement Noël ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que cela va sonner le creux au SDA demain soir.
Il fait froid, NÎMES n'est pas une équipe très fun, le match est retransmis sur Eurosport.
Dommage que la fête de Noël ait été annulée car il y aurait eu un peu de monde pour soutenir nos joueurs.
On sera à peine à 6 000, à mon avis, avec une ambiance nulle
.
Il fait froid, NÎMES n'est pas une équipe très fun, le match est retransmis sur Eurosport.
Dommage que la fête de Noël ait été annulée car il y aurait eu un peu de monde pour soutenir nos joueurs.
On sera à peine à 6 000, à mon avis, avec une ambiance nulle

- Tristanestac
- International
De toute manière qu'on soit 6000 ou 15000 l'ambiance est toujours aussi nulle...
- did3lf
- International
C'était d'une tristesse.jason a écrit :j ai regardé dijon brest ... ce fut un spectacle affligeant entre 2 équipe qui pratiquent " le pousse ballon " , la technique de jeu , ils s'en balancent , il n'y avait qu'un festival de grands coups de botte en avant . si c'est ça le haut niveau de d2 c'est lamentable, je pense que nous avons une très belle carte à jouer car nous sommes meilleurs que ces 2 là. et quand on regarde la d1 , à part 4 ou 5 equipes , le viveau n'est pas terrible non plus !

Mis à part les 2 dernières occas' dijonnaises (dont celle avec le but), c'était quasiment le néant.
Et les commentateurs qui trouvent qu'il y avait les 2 meilleurs blocs défensifs de L2.

C'est vrai que si l'on joue comme on sait le faire, on doit finir sans encombre dans les 3 premiers.
- palexandre
- Star mondiale
Oh non pas çà !
Je crains très fort qu'on se coltine encore la daube de LACOUR demain contre NÎMES et samedi prochain contre ARLES.
JMF dit que MARTINS PEREIRA a le genou enflammé et qu'il pourrait même le préserver pour le mois de janvier
.
Je crains très fort qu'on se coltine encore la daube de LACOUR demain contre NÎMES et samedi prochain contre ARLES.
JMF dit que MARTINS PEREIRA a le genou enflammé et qu'il pourrait même le préserver pour le mois de janvier

- Kevin-10
- Contributeur
Pff dommage M. Pereira joue trop rarement, il semble fragile. Ceci dit, Lacour était moins mauvais sur le dernier match de championnat.palexandre a écrit :Oh non pas çà !
JMF dit que MARTINS PEREIRA a le genou enflammé et qu'il pourrait même le préserver pour le mois de janvier.
- jibex
- Pro
Pourquoi le Noël en bleu et blanc est-il annulé cette année?
Je vois bien comme vous un match piège... je mise toutefois sur un petit 1-0 des familles, sur un but de raccroc!
Je vois bien comme vous un match piège... je mise toutefois sur un petit 1-0 des familles, sur un but de raccroc!