BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Suspicion de matchs truqués en Ligue 2

L'actualité de la Ligue 2
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: Suspicion de matchs truqués en L2

Message par seboun »

Il y avait cet article aujourd'hui dans l'Est Républicain :
FCSM - Grenoble : un journaliste évoque un match truqué
Romain Molina, journaliste de sport indépendant connu notamment pour ses différents ouvrages, a posté une vidéo énigmatique sur sa chaîne YouTube, ce jeudi soir. Il assure avoir eu connaissance du résultat de deux matchs, l’un en National, l’autre en Ligue 2, quatre jours avant les rencontres. « Des sources sûres » lui auraient certifié que Rodez AF s’imposerait par 4 buts d’écart face à Lyon Duchère AS (victoire 5-1), tandis qu’en Ligue 2, Sochaux irait chercher son maintien en battant Grenoble avec deux buts d’écart (victoire 3-1 des Lionceaux ). « J’ai immédiatement prévenu les autorités compétentes, qui ont transmis les informations à la Fédération Française de football », explique le journaliste dans sa vidéo.
Sans être plus précis sur ce qu’il sait à propos de la rencontre entre Sochaux et Grenoble , Romain Molina assure avoir eu plus de preuves que le simple résultat et le nombre d’écarts de buts entre les deux équipes. Affaire à suivre…
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... tch-truque
Ça n'allait déjà pas fort pour Sochaux, si cette histoire devait se confirmer. on risque l'implosion.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Regardez les bits du match de national, c'est visible... Pour Sochaux je suis moins sur par contre
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En tout cas on peut dire que pour ces barrages Lens n'a pas été favorisé par les arbitres. Les décisions prises ont été plutôt logiques, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes de ne pas avoir fait le boulot pour passer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin j'ai revu les images le deuxième jaune pour Martins est abusé il essaye de jouer la balle la petite sal0pe de Gillet vient s'empaller dessus et fait 15 roulades.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

turtle a écrit : 25 mai 2019, 10:22 Ouais enfin j'ai revu les images le deuxième jaune pour Martins est abusé il essaye de jouer la balle la petite sal0pe de Gillet vient s'empaller dessus et fait 15 roulades.
Gillet a fait ça tout le match... Quel encul*...
Mais le problème n'est pas la faute en elle même, mais les 2, 3 précédentes.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre