BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h
MARTINS PEREIRA était enfin un arrière digne de ce nom. Le retour de LACOUR à ce poste me déprime.
KONE et THIAGO ont été très bons avec la réserve et pouvaient postuler car SAUNIER et PI me semblent bien essoufflés.
DARBION devait reprendre. Je trouve qu'il a vraiment manqué à CRETEIL. On n'a plus que COURT comme joueur excentré car CABOT n'a pas encore le rythme de la L2.
En attaque, GUEYE était en pleine bourre mais se blesse... Alors que BIENVENU n'est pas encore dans le coup et que GIMBERT et JEAN patinent depuis un moment.
Il n'y a guère que l'absence de OTHON qui ne me gêne pas. DROUIN, tu as raison, on n'en parle plus.
Tu admettras, turtle, que ce n'est pas très joyeux tout cela.
KONE et THIAGO ont été très bons avec la réserve et pouvaient postuler car SAUNIER et PI me semblent bien essoufflés.
DARBION devait reprendre. Je trouve qu'il a vraiment manqué à CRETEIL. On n'a plus que COURT comme joueur excentré car CABOT n'a pas encore le rythme de la L2.
En attaque, GUEYE était en pleine bourre mais se blesse... Alors que BIENVENU n'est pas encore dans le coup et que GIMBERT et JEAN patinent depuis un moment.
Il n'y a guère que l'absence de OTHON qui ne me gêne pas. DROUIN, tu as raison, on n'en parle plus.
Tu admettras, turtle, que ce n'est pas très joyeux tout cela.
- Gigis10
- International
Nan mais déjà, Drouin ... Tout le monde se demande comment ça se fait qu'il soit toujours sous contrat ??? ... Alors bon je ne vois même pas pourquoi on en parle
Perso ... A Créteil , j'ai plus ressenti l'absence de Court , que celle de Darbion !!!
Maintenant , je sens un léger mieux chez Gimbert ... J'espère qu'il va nous le montrer samedi ...

Perso ... A Créteil , j'ai plus ressenti l'absence de Court , que celle de Darbion !!!
Maintenant , je sens un léger mieux chez Gimbert ... J'espère qu'il va nous le montrer samedi ...
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que vu le niveau de forme de Darbion, son absence ne se fait pas ressentir, tout comme celle d'Othon qui n'apporte rien au milieu même si il est meilleur que Lacour (ce qui n'est pas bien difficile).
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin, sur le côté droit, on n'a quand même personne pour suppléer DARBION.
CABOT pourrait être celui-là, mais il revient de blessure et JMF a l'air assez réticent à son égard.
Pour l'avoir vu samedi dernier avec la réserve, il est bon dribbleur mais joue vraiment trop personnel.
Je ne vois guère que JEAN pour jouer sur le côté droit samedi contre DIJON, mais ce n'est pas là où il excelle, c'est évident. Et si tu te retrouves avec LACOUR et JEAN sur ce côté, on va prendre l'eau, c'est certain.
Au fait, turtle, quelles nouvelles de THIAGO ?
CABOT pourrait être celui-là, mais il revient de blessure et JMF a l'air assez réticent à son égard.
Pour l'avoir vu samedi dernier avec la réserve, il est bon dribbleur mais joue vraiment trop personnel.
Je ne vois guère que JEAN pour jouer sur le côté droit samedi contre DIJON, mais ce n'est pas là où il excelle, c'est évident. Et si tu te retrouves avec LACOUR et JEAN sur ce côté, on va prendre l'eau, c'est certain.
Au fait, turtle, quelles nouvelles de THIAGO ?
- turtle
- Star mondiale
Thiago j'en sais rien mais d'après le medecin du club Martins pourra jouer et Othon s'entraine normalement.
- palexandre
- Star mondiale
Un mec du forum des supporters dijonnais annonce fièrement et de façon jubilatoire à 11h29 que LACOUR sera titulaire au poste d'arrière droit demain. Y-aurait-il une taupe à TROYES
?
En tous cas, j'espère que MARTINS PEREIRA, même diminué, tiendra le poste car la réputation de LACOUR a franchi les frontières et PHILIPPOTEAUX se régale à l'avance
.

En tous cas, j'espère que MARTINS PEREIRA, même diminué, tiendra le poste car la réputation de LACOUR a franchi les frontières et PHILIPPOTEAUX se régale à l'avance

- roro10
- Pro
Lacour devient la risée de tous le monde ,meme des club adverses!
Quel boulet ce joueur 

- Mlledu10
- Pro
Le groupe Troyen :
Grandel-Petric-Carole-Martins Pereira-Rincon-Saunier-Sylla-Ayasse-Azamoum-Court-Lacour-Nivet-Pi-Bienvenu-Gimbert-Jean
Grandel-Petric-Carole-Martins Pereira-Rincon-Saunier-Sylla-Ayasse-Azamoum-Court-Lacour-Nivet-Pi-Bienvenu-Gimbert-Jean
- turtle
- Star mondiale
Sylla dans le groupe pour la 1ere fois pour faire le nombre en défense et ne pas avoir à prendre Jarjat et Court a la place de Camara, sinon même groupe que d'habitude. Lacour malgré de nombreux matches de ¤#*ù^ n'est jamais écarté.