BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Message par did3lf »

roro10 a écrit :
Mlledu10 a écrit :
roro10 a écrit :surement Carole /rincon comme hier

Florian Jarjat est censé reprendre en CFA toute a l'heure, une solution de plus pour Mardi ...
j'espère qu'il n'est pas au "placard" avec Dreyer

Il ÉTAIT au placard. JMF va être forcé de l'en sortir, à son grand désespoir, puisqu'il n'entrait pas du tout dans ses plans, comme Dreyer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :
Il ÉTAIT au placard. JMF va être forcé de l'en sortir, à son grand désespoir, puisqu'il n'entrait pas du tout dans ses plans, comme Dreyer.
Furlan préfèrera mettre Colin dans l'axe comme a Bastia il y'a deux ans même si ça avait été une catastrophe, en plus Colin dans l'axe ça permet a son copain Lacour de jouer.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

turtle a écrit :
did3lf a écrit :
Furlan préfèrera mettre Colin dans l'axe comme a Bastia il y'a deux ans même si ça avait été une catastrophe, en plus Colin dans l'axe ça permet a son copain Lacour de jouer.

Je me souviens de ce match avec l'expulsion injustifiée de Thiago
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni se souvient aussi de ce match avec l'accueil reçu :lol: Sinon la situation en défense centrale est similaire qu'il y'a deux ans avec notamment un déplacement à Evian avec Ngoyi obligé de jouer en défense centrale.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :Excellente rentrée de JARJAT avec la réserve.
A la place de JMF, je bricolerais en défense centrale pour la CDL, mais je remettrais la charnière centrale JARJAT-RINCON pour le match le plus important de la semaine prochaine, vendredi prochain au GFC.AJACCIO.
Au contraire ... Moi je mettrais Jarjat demain soir pour le mettre dans le rythme pour vendredi ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mouais, 3 matchs en 6 jours pour une reprise. Cela me paraît compliqué.
JARJAT revient de blessure et a bientôt 34 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il semblerait que l'AC.AJACCIO fera tourner et fera appel à quelques jeunes demain soir. Leur priorité pour eux est de gagner vendredi à LAVAL, ce qui les ferait revenir à notre hauteur (10 points).
Faisons tourner aussi. Je propose pour demain :
GRANDEL-LACOUR, CAROLE (pour le voir sur un 2ème match en n°4), AYASSE (en jouant sans prise de risque), SYLLA-CAMARA, OTHON-BARETTO, AZAMOUM, GOPE- GIMBERT (pour le remettre dans le coup, tout en évitant la blessure).
Et pour vendredi, ce qu'on peut faire de mieux actuellement en attendant le retour des blessés :
PETRIC-COLIN, JARJAT, RINCON, CAROLE-AYASSE, PI- JEAN ou DARBION, NIVET, COURT-GIMBERT ou JEAN.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Jean-Marc FURLAN a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le dernier entrainement de l'Estac cet aprem à 16h30, avant le match de coupe de la ligue demain à 20h contre l'AC Ajaccio au stade de l'Aube. Georges Gope, Khassa Camara et...Mathieu Saunier qui revient tout juste de blessure seront de la partie. Principale interrogation, la défense évidemment. Une charnière centrale Carole -Rincon pourrait être reconduite...A moins que Mathieu Saunier ne soit lancé dans le grand bain.

Petite parenthèse blessers : ce matin petit tour au stade (SAUNIER, THIAGO,SYLLA,JARJAT, COLIN ,DREYER, ET DROUIN touchait le ballon avec THOMAS JOUBERT et KONé courait avec MOMO BOULACHEB

Et oui Drouin est toujours là et il revient tout doucement
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Saunier ne doit surtout pas être lancé trop tot au risque de le perdre plusieurs mois mais Furlan n'écoute jamais son staff médical. Il a déja flingué Koné en le lançant en amical sans préparation alors que le joueur n'avait pas joué la saison dernière.
Répondre