le CA BASTIA joue a FURIANI et non sur le terrain en photo en premiere page de ce sujet. ca a deja été dit par seven mais personne ne l'a corrigé....palexandre a écrit :Si on joue sur leur synthétique pourri, c'est mort. On a toujours perdu sur synthétique
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] CA BASTIA / ESTAC - Vendredi 14 mars - 20h
- soho10
- Pro
Re: [L2-J28] C.A. BASTIA - ESTAC Vendredi 14/03 20h
- palexandre
- Star mondiale
ANGERS vient d'en terminer sur une série de 11 matchs sans défaite, avec une équipe plutôt moyenne. Cela peut donner des idées à certaines équipes qui jouent bien au ballon telles que CAEN, NANCY ou TOURS. Et pourquoi pas à l'ESTAC ?
Mais je crois qu'on ne pourra vraiment commencer à rêver qu'en cas de victoire à BASTIA.
Mais je crois qu'on ne pourra vraiment commencer à rêver qu'en cas de victoire à BASTIA.
- Electronic-cat
- International
Caen a de sacrés arguments pour monter en ligue 1. Perso, je pense que ce sont eux qui vont accompagner Lens et Metz.
- gayotremi
- International
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 13 Mars 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/13-03-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/13-03-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- estac06
- Stagiaire
Je viens d'aller faire un tour sur leurs forum, et j'ai lu qu'apparament le match serait truqué, bastia gagnerait a la mi-temps et nous gagnerons le match ... il y'aurait beaucoup de paris sur ça.
Ils me feront toujours aussi rire ces corses.

Ils me feront toujours aussi rire ces corses.

Rigole pas c'etait le cas contre Châteauroux. Et c'est pas pour rien que sur bwin on ne puisse pas jouer le pronos mitemps/fin de match. Seul match de ligue 2 ou ca fait sa.
- estac06
- Stagiaire
Sur betclic pareil.. Je ne peux pas parier ça..
Chateauroux c'était quoi le probleme ?
Trop de paris sur leurs victoire ?
Chateauroux c'était quoi le probleme ?
Trop de paris sur leurs victoire ?
Nombreux parieurs ont joués bastia a la mi temps et chateauroux fin de match avec une cote pas loin de 20. Comme par hasard il y avait 1.0 pour bastia a la mitemps et 4.1 pour chateauroux a la fin