Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J'aime bien ce type de joueurs comme Yattara , certes pauvres en technique mais un battant sur le terrain , et en plus jeunes , au débuts de saison j'avais parier sur le fait qu'il marquerai plus que Ghislain , au ratio il est déjà meilleur .
Mais bon gigi va nous en calquer un de triplé vendredi .
Les supporters angevins sont plutôt optimistes à ce jour.
Pronostics sur leur forum : 10 parient sur une victoire (avec à chaque fois 1 ou plusieurs buts de YATTARA), 3 sur un nul et 2 sur une défaite (sans doute les palexandre de là-bas !)
Tu sais palexandre cette compo défensive proposée sur notre forum sera peut-être celle sur le terrain vendredi mais c'est loin d'être "costaud", enfin pas sur le papier en tous cas : Angoula a peu joué cette saison et ce n'était pas toujours très bon (hormis à Auxerre la semaine dernière), Konaté c'est bon cette année, Hénin a peu joué cette saison et Frikèche... n'est pas défenseur et n'est revenu de suspension que la semaine dernière. Après, on ne sait pas quels seront les joueurs réellement absents ce vendredi.. et nul doute que le contexte un peu rude les aidera à tout donner sur ce match. Je l'espère en tout cas.
Bon match à vous, on espère en tous cas ne pas avoir affaire à un 0-0 tout pourri.
Classement à l'extérieur des équipes de L2 :
Effrayant pour l'ESTAC : 9 points seulement en 12 matchs !
Seules 4 équipes ont fait pire : ARLES et BASTIA (8 points), CHATEAUROUX (6 points), AUXERRE (4 points).
On voit donc mal comment on pourrait ne pas encaisser notre 8ème défaite hors de nos bases .
Nouvelle tuile : LACOUR forfait !
OTHON seul devant la défense, comme à CHATEAUROUX et pendant 1 heure contre NANCY, cela craint vraiment. Je suggère de redescendre NIVET pour l'aider.
je pense aussi qu il va falloir faire redescendre nivet d un cran car Othon risque d'exploser. si Angers est si fort à l’extérieur et moins à domicile réside dans le fait que c'est une équipe qui attend l'adversaire et fait la différence avec les redoutables contres de leur ligne d'attaquants