Les primes ont été négociées avant le début de saison. Et puis à plus de 6 mois du terme de championnat, alors que t'es même pas sur le podium, je doute que les joueurs soient allé réclamer du blé... En tout cas à présent au moins c'est clair, ils ne risquent pas de toucher un kopeck !pepe 51 a écrit :En esperant que notre mal ne soit pas un mal genre l'année de la montée ratée ou nous avons stoppé nos resultats positifs pour une histoire de prime.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h45
- Seven
- International
Re: [CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- troyenetchampenois
- Pro
Moi, ce qui me gène, c'est la communication du staff. Pour moi, elle est assez, voir trop neutre. Que ce soit dans la victoire ou la défaite.
Pour moi, au bout de 3 défaites et 1 match nul à domicile lors du championnat, les joueurs ne font pas le boulot ou alors le coach n'est pas à la hauteur et ne fait pas le bon choix soit dans les joueurs ou la stratégie de jeu.
Après qu'on s'étonne pas que le stade soit vide aux 3/4 contre Evian.
En continuant ainsi, un désamour des supporteurs et des suiveurs peut arriver prochainement.
Troyes et l'Aube, terre de foot, risque de ressembler aux Ardennes.
Pour moi, au bout de 3 défaites et 1 match nul à domicile lors du championnat, les joueurs ne font pas le boulot ou alors le coach n'est pas à la hauteur et ne fait pas le bon choix soit dans les joueurs ou la stratégie de jeu.
Après qu'on s'étonne pas que le stade soit vide aux 3/4 contre Evian.
En continuant ainsi, un désamour des supporteurs et des suiveurs peut arriver prochainement.
Troyes et l'Aube, terre de foot, risque de ressembler aux Ardennes.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Pro
Places achetées ce soir à la boutique, pr le moment : 3500 places vendues ..... ça va sonner terriblement creuxtroyenetchampenois a écrit : Après qu'on s'étonne pas que le stade soit vide aux 3/4 contre Evian.

- paristroyes
- Pro
Essayons d'oublier un instant ce médiocre championnat et espérons que nos joueurs vont se transcender contre Evian-Thonon : je donnerais leur chance dans ce match à des joueurs comme Rother, Cabot et Camara. Je pense que Nivet qui voudrait aller en finale va nous sortir une grande partie.
J'espère aussi que Furlan va étudier le jeu d'Evian demain contre Marseille: Perrin étudiait l'adversaire et savait adapter le jeu à l'adversaire: c'est comme cela que l'ESTAC a terminé deux fois septième en Ligue 1.
Nous ne sommes pas les plus forts mais nous aurons des arguments contre Evian si nous savons nous adapter à leur jeu et les battre sur leur propre terrain car je souhaite que Marseille les fasse peiner demain. Ils n'auront que deux jours pleins pour récupérer alors que nos joueurs ne doivent être très fatigués après leur match contre Clermont.
Et vive une demi-finale Troyes-Bordeaux ! avec un but de Brechet contre son camp...
J'espère aussi que Furlan va étudier le jeu d'Evian demain contre Marseille: Perrin étudiait l'adversaire et savait adapter le jeu à l'adversaire: c'est comme cela que l'ESTAC a terminé deux fois septième en Ligue 1.
Nous ne sommes pas les plus forts mais nous aurons des arguments contre Evian si nous savons nous adapter à leur jeu et les battre sur leur propre terrain car je souhaite que Marseille les fasse peiner demain. Ils n'auront que deux jours pleins pour récupérer alors que nos joueurs ne doivent être très fatigués après leur match contre Clermont.
Et vive une demi-finale Troyes-Bordeaux ! avec un but de Brechet contre son camp...
- palexandre
- Star mondiale
Je ne suis pas d'accord quand on dit que les joueurs ne se sont pas battus contre CLERMONT.
Ils ont certes commencé prudemment mais n'étaient guère en danger face à une équipe très défensive (CLERMONT n'est pas 2ème défense de L2 par hasard). Ils se sont ensuite un peu tétanisés juste après le but pris, sur une absence incompréhensible de la défense centrale.
En revanche, en 2ème mi-temps, l'équipe a poussé et n'a laissé que des miettes à CLERMONT. Ainsi, NIVET (pourtant pas dans le coup hier), devancé de peu par un défenseur au moment où il armait, sur un centre en retrait de COLIN, puis THIAGO d'une belle frappe des 20 mètres pouvait apporter l'égalisation. Et surtout, COURT puis DARBION manquent 2 buts tout faits à 6 ou 7 mètres des buts de FARNOLLE.
Au passage, je voudrais souligner le rôle positif joué hier soir par nos 2 Brésiliens mal aimés.
RINCON est celui qui amène la 2ème égalisation troyenne (c'est sa frappe, repoussée par FARNOLLE, qui est reprise par GIMBERT). C'est encore lui qui sauve à 2 reprises sur deux contres clermontois dans les 5 dernières minutes.
MARCOS transforme le penalty accordé à l'ESTAC sans trembler, puis donne 2 caviars à DARBION puis à COURT (qui se prend les pieds dans le tapis de façon un peu piteuse). C'est encore lui qui fait la loi dans la surface de réparation sur l'un des derniers corners tirés par CLERMONT.
Ils ont certes commencé prudemment mais n'étaient guère en danger face à une équipe très défensive (CLERMONT n'est pas 2ème défense de L2 par hasard). Ils se sont ensuite un peu tétanisés juste après le but pris, sur une absence incompréhensible de la défense centrale.
En revanche, en 2ème mi-temps, l'équipe a poussé et n'a laissé que des miettes à CLERMONT. Ainsi, NIVET (pourtant pas dans le coup hier), devancé de peu par un défenseur au moment où il armait, sur un centre en retrait de COLIN, puis THIAGO d'une belle frappe des 20 mètres pouvait apporter l'égalisation. Et surtout, COURT puis DARBION manquent 2 buts tout faits à 6 ou 7 mètres des buts de FARNOLLE.
Au passage, je voudrais souligner le rôle positif joué hier soir par nos 2 Brésiliens mal aimés.
RINCON est celui qui amène la 2ème égalisation troyenne (c'est sa frappe, repoussée par FARNOLLE, qui est reprise par GIMBERT). C'est encore lui qui sauve à 2 reprises sur deux contres clermontois dans les 5 dernières minutes.
MARCOS transforme le penalty accordé à l'ESTAC sans trembler, puis donne 2 caviars à DARBION puis à COURT (qui se prend les pieds dans le tapis de façon un peu piteuse). C'est encore lui qui fait la loi dans la surface de réparation sur l'un des derniers corners tirés par CLERMONT.
- steph1
- Pro
Spip a écrit :Bon pour ce match, il va falloir du changement. Je ne sais pas si nous aurons le retour d'Ndiaye pour ce match en tout cas, JMF doit changer quelque chose. Nivet semble manquer de rythme tout comme Jean, il faut mettre Cabot à mon sens en tant que titulaire, plus technique et plus percutant que Jean sur un coté. Court ne doit pas tout de suite jouer titulaire, on doit attendre un peu avant de le mettre dans le 11 de départ, il revient seulement de blessure. Je pense également que JMF doit mettre Dreyer dans les buts pour que Petric n'est pas la pression d'un match à élimination direct et qu'il puisse souffler un peu (c'est un jeune gardien, il a une marge de progression importante, mais il a loupé son début de saison et ne semble pas s'en remettre, comme Rincon en L1).
Hâte de voir le groupe de Furlan pour la coupe, un groupe comme d'habitude? des petites surprises?
Juste pour ce match on peut pas laisse la place a l adjoint de furlan on a rien a perdre...ca serait un vrai changement non. !.?

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- paristroyes
- Pro
Au vu du match livré par Evian contre Marseille ce dimanche après midi, il ne faudra pas prendre à la légère cette équipe d'EVIAN battue de justesse par Marseille.Laquait, Sorlin, Dja-djéjé,Sougou sont des clients sérieux et il faudra faire attention au passage d'EVIAN par les ailes et à leurs coups-francs.
J'espère que ce match pèsera mercredi dans les jambes d'Evian, mais cette équipe a des remplaçants de valeur et un entraîneur qui n'aime pas perdre même s'il est à trois points du premier relégable.
Conseillons lui de sacrifier la Coupe de la Ligue pour se consacrer au championnat
J'espère que ce match pèsera mercredi dans les jambes d'Evian, mais cette équipe a des remplaçants de valeur et un entraîneur qui n'aime pas perdre même s'il est à trois points du premier relégable.
Conseillons lui de sacrifier la Coupe de la Ligue pour se consacrer au championnat
- wolverine troy
- Pro
J'espère surtout que Furlan alignera Dreyer car Petric est parti pour être l'escroquerie de la saison...et pourtant j'ai été patient avec lui, avant de commencer à le critiquer...
Dreyer c'est tout aussi mauvais voir pire donc bon. Notre meilleur joueur actuel est Yohann Court j'espère qu'il sera titularisé d'entrée.