Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
bonjour à tous,
une victoire nous permettrait de nous rapprocher de la tête du classement, mais prudence car bastia prend peu de buts et voudra stoper leur mauvaise série. De plus pour avoir vu notre victoire à Istres il faut bien reconnaîre que nous n'avons pas été si bons que cela lors de ce match...
L'ESTAC devrait garder la même défense qu'à ISTRES et reconstituer son milieu type avec le retour de NIVET .
En attaque, avec les forfaits de CABOT et de MARCOS, les solutions s'amenuisent.
GIMBERT et JEAN devraient certes jouer (ensemble ou l'un après l'autre ?), mais la seule solution de rechange en attaque risque d'être GOPE .
Je m'inquiète de voir CABOT forfait (suivant l'EQUIPE" de ce jour) pour une pubalgie. Serait-ce devenu contagieux? Après Jean que ce passe-t-il avec les pubis de ces joueurs??? A défaut d'autre chose, serait-ce dû à de mauvais exercices physiques et une mauvaise récupération? Ce la devient inquiétant.