BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Passera ? Passera pas ??

Victoire Nîmes en 90 mn
5
14%
Victoire Nîmes après prolongations
1
3%
Victoire Nîmes aux tirs aux buts
1
3%
Victoire ESTAC en 90 mn
21
60%
Victoire ESTAC après prolongations
7
20%
Victoire ESTAC aux tirs aux buts
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [CDL] Nîmes - Estac - Mardi 27 Août - 20h

Message par Spip »

Pas beaucoup de changements dans le groupe de 20 pour le dernier entrainement.
Petric, Dreyer, Grandel, Liégeois, Carole, Colin, Jarjat, Ndiaye, Cabot, Court, Darbion, Gimbert, Camara, Jean, Lacour, Marcos, Nivet, Othon, Psaume et Rother.

Pas d'Azamoum, de Barreto et de Camara pourtant tous les trois buteurs avec la réserve... Pas de Gope non plus, ni de Rincon...

J'ai peur que certains joueurs soient fatigués pour le match contre le RC Lens!! :? On va quasiment se retrouver sur ce match de coupe avec notre équipe type.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les joueurs ont recommencé les matchs officiels il y a 3 semaines et seraient déjà fatigués au point de ne pas supporter 3-4 jours de repos au lieu de 6 ? Arrêtez un peu avec cette excuse de "fatigue"... :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

On peut parler de la fatigue pour les joueurs âgés (Marcos, Nivet) mais aussi des blessures qui pourraient arriver dans le match ou des suspensions!!
L'année passée JMF avait bien fait tourner son effectif en faisant en sorte que tout le monde se sente concerner. Là je me rends compte qu'il va quasiment aligner l'équipe type et que si Nivet se retrouve blessé ou que Jarjat rechute ou que Othon se blesse et bien nous sommes mal pour le match de championnat à Lens.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec les 18 annoncés (je ne compte que 2 gardiens sur les 4), il y a quand même de quoi tourner.
Je pense que l'équipe sera proche de celle-ci :
DREYER (sur le banc vendredi dernier)- COLIN, ROTHER (sur le banc vendredi dernier), NDIAYE, CAROLE- K.CAMARA (au repos ce w.e), LACOUR (n'a joué qu'une heure contre CAEN)-PSAUME (au repos ce w.e), MARCOS (n'a joué qu'une demi-heure contre CAEN), CABOT (n'a joué que 10 mn contre CAEN) - JEAN (n'a joué que 18 mn contre CAEN).
Seuls les 3 jeunes de derrière (COLIN, NDIAYE et CAROLE) seraient contraints de jouer à nouveau après un match complet, mais ce sont des défenseurs, qui usent donc moins de gomme que les autres, et il peut être intéressant de peaufiner leur association.
En plus c'est cette même défense (les 5 de derrière) qui a pris l'eau chez les crocos en championnat. Je pense qu'ils auront un fort esprit de revanche.
Sur le banc : PETRIC, JARJAT, OTHON, COURT, NIVET, DARBION, GIMBERT (je crois qu'on a droit à 18 joueurs en Coupe). Cela fait 7 joueurs à préserver pour le match de LENS.
Quant à BARRETO, KEITA et M.CAMARA, le message semble clair : trouvez-vous un club !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela se confirme :
1. FURLAN va faire jouer la défense type (y compris PETRIC), en l'absence de RINCON, afin de travailler les automatismes.
2. En revanche, et pour le reste, le coach indique qu'il va faire tourner en prévision du match de LENS.
Sage décision selon moi. D'autant que LENS devrait aligner également une équipe bis face à CRETEIL.
LENS est visiblement peu concerné par la CDL, la confrontation contre l'ESTAC étant déjà, semble-t-il, dans toutes les têtes là bas.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 26 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/26-08-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Dreyer-Petric-Carole-Colin-Jarjat-N'Diaye-K.Camara-Court-Darbion-Lacour-Nivet-Othon-Cabot-Gimbert-Jean-Psaume
Pas de Rother, pas de Marcos et Petric va jouer. Pauvre Dreyer, Furlan ne lui laisse même pas les coupes :?
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

J'imagine que Furlan va faire souffler les vieux, Nivet et Lacour. Il a pris 3 milieux défensifs et 4 attaquants donc on peut imaginer un 4-4-2 plat comme celui-ci :

Image

(pratique cette appli)
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ça a l air de faire tourner en face : Nouri, sarte, fanchone et poulain qui avaient joué en championnat, ne sont pas dans le groupe nîmois.
Répondre