J'ai meme l'impression qu'il n'était pas le seul à nous dire adieu hier soir!!!turtle a écrit :Le T shirt "merci a vous" a l'échauffement et le tour du stade de solitaire a la fin, si c'est pas des adieux de la part de Thuram, ça y ressemble beaucoup.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- pepe 51
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
- did3lf
- International
Si c'est pour être n°2, il n'ira pas.snoopy45 a écrit :On devrait le voir avec les couleurs de Marseille la saison prochaine![]()
Je le vois plus du côté de Lille.
- Djuk
- Pro
Ça fait chier 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Spip
- International
Thuram annoncé du coté de Rennes pour remplacer Costil !! Vu sur footmercato.
Passe Avant Li Melhior
- sox
- Espoir
+1palexandre a écrit :Perdre THURAM, ce serait quand même moins grave que perdre BRECHET et NIVET.
Il existe d'autres bons gardiens en L1 qui ne sont que des doublures et qui pourraient faire l'affaire pour l'ESTAC. Par ailleurs, mis à part ses 2 sorties aériennes ratées contre NANCY, je trouve que DREYER n'est pas si mal que cela (il a par exemple été très bon à SOCHAUX en 1/8 ème de finale).
Cela dit, quitte à perdre notre grardien, autant que ce soit pour un bon prix, entre 2 et 3M d'euros, par exemple.
autant le vendre avant qu'il soit en fin de contrat
et a un bon prix
Dreyer fera largement l'affaire surtout si on est en l2 l'an prochain
- Squalo
- Pro
En échange de Carrasso (le jeune frère) et de 500 000 € je suis okSpip a écrit :Thuram annoncé du coté de Rennes pour remplacer Costil !! Vu sur footmercato.
- Seven
- International
En tout cas la piste niçoise se referme: Ospina va prolonger 2 ans dans les prochains jours.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- nours
- Espoir
Et celle de Monaco ?Seven a écrit :En tout cas la piste niçoise se referme: Ospina va prolonger 2 ans dans les prochains jours.
-
- Modo
Je pense que Monaco, avec ses moyens financiers, voudra recruter un gardien international. On parle de Ruffier depuis plusieurs semaines.nours a écrit :Et celle de Monaco ?Seven a écrit :En tout cas la piste niçoise se referme: Ospina va prolonger 2 ans dans les prochains jours.