Le gars de RMC vient de l'annoncer à nouveau, Bettiol est bien pisté par Boulogne...
Après j'espère que le club se montrera inflexible sur ce joueur, qui peut apporter autant sur le terrain par sa présence, ses actions et ses gestes decisif mais aussi ds le vestiaire par son etat d esprit et son caractere de gagneur.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Grégory Bettiol
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Bettiol vers Valencienne ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Batman
- Pro
Ce qui est surprenant, c'est qu'on ai pas vu beaucoup d'attaquants à l'essai pour palier un éventuel départ de Bettiol, Buengo ou Lafourcade.
Le nom de "Njock" (le Camerounais de 1m96) qui s'était blessé avant son essai à complétement disparu de la circulation, et Teixera Barbosa qui "semblait à l'aise en pointe" d'après estacweb.com n'a pas convaincu.
Le nom de "Njock" (le Camerounais de 1m96) qui s'était blessé avant son essai à complétement disparu de la circulation, et Teixera Barbosa qui "semblait à l'aise en pointe" d'après estacweb.com n'a pas convaincu.
- did3lf
- International
ok je marche avec toi ! ta déja une idée du lieu ou on les cacheras ?fab10 a écrit :PRIMATIOT a écrit : Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie...............
et ta pa une solution pour kébé ? un enlevement aussi ? [/quote]
On peut les cacher dans la cave secrète qu'avait découvert Kébé !!!
- fab10
- Pro
On peut les cacher dans la cave secrète qu'avait découvert Kébé !!! [/quote]did3lf a écrit :ok je marche avec toi ! ta déja une idée du lieu ou on les cacheras ?fab10 a écrit :PRIMATIOT a écrit : Moi, je propose une opération commando......En enlève Bettiol, Buengo, et Lafourcade...On les planque dans un coin et on les libère le 31/08 à minuit......................J'ai dit une connerie...............
et ta pa une solution pour kébé ? un enlevement aussi ?
a ouai pa bête.... mdr
mais je c'est pas pourquoi, mais j'ai comme un presentiment que kébé ne sera pa d'accor de devoir partagé sa cave...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- PRIMATIOT
- Espoir
Kébé , a ben, non....Il ne faut pas l'enlever celui la...Il est capable de rendre les trois autres attaquants alcooliques..............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- arno10150
- Stagiaire
[OFFICIEL / Départ] Grégory Bettiol
Je viens de recevoir ce SMS :
Grégory Bettiol est transféré à Clermont
Info relayée à l'instant sur le site du club :
http://www.estac.fr/newsite/news/7186/7 ... ermont.htm
ça me rend perplexe.