BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Georgy Khulordava
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Un attaquant russe à l’essai
Avec la Coupe de la Ligue, on devrait gagner environs 400 000 euros si on s'arrête en quart. Est ce que cette sommes est suffisante pour s'acheter un " vrai " buteur même des pays de l'est ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
Franchement, si c'est pour investir dans les pays de l'est autant renouveller le cheptel de pompom girl. Ca c'est un investissement durable et avec une bonne garantie de retour sur investissement !
- did3lf
- International
Pourquoi ne pas tenter le coup avec Corentin Jean ?
Tout le monde s'accorde à dire que c'est une perle et nous ne l'avons toujours pas vu à l'oeuvre.
Dans d'autres clubs, les entraîneurs osent donner leur chance aux jeunes. Pourquoi pas nous ?
Tout le monde s'accorde à dire que c'est une perle et nous ne l'avons toujours pas vu à l'oeuvre.
Dans d'autres clubs, les entraîneurs osent donner leur chance aux jeunes. Pourquoi pas nous ?
- turtle
- Star mondiale
Furlan n'aime pas les jeunes, il préfère l'expérience mais c'est vrai que dans d'autres clubs les jeunes de 17 ans qui jouent en équipe première y'en a quelques uns. Le seul jeune qui joue régulièrement cette année c'est N'Sakala.
- Seven
- International
J'espère que Corentin Jean aura sa chance cette saison. Si ce n'est pas le cas alors ce sera certainement pour bientôt. La saison prochaine sans doute surtout si on est relégués. Il ne faut pas oublier qu'il faisait partie du groupe à Lyon et qu'il s'est blessé ensuite.
Je ne vois pas JMF s'en priver (lui ou d'autres) s'il pensait qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe tout de suite. En clair s'il n'est pas utilisé pour le moment je suis convaincu que c'est pour de bonnes raisons. Le joueur est jeune, talentueux c'est important mais pas suffisant pour démarrer en pro et encore plus en L1.
Il y a d'autres paramètres à prendre en compte, surtout à son âge pour ne pas le griller ou le blesser. La morphologie d'un jeune de 17 ans est fragile, physiquement la L1 c'est costaud. Ensuite je ne connais pas Corentin Jean mais il faut voir aussi s'il a la tête "bien faite" comme on dit. Combien de jeunes prennent le melon de nos jours ? Ou au contraire si ça ne passe pas bien pour lui et qu'il est faible mentalement ça ne profitera à personne, ni à lui, ni à l'équipe;
Il franchit les étapes, petit à petit. Il est sélectionné en équipe nationale de jeunes mais il ne faut pas oublier qu'il découvre à peine le niveau CFA2, qui est à 1000 lieux du niveau L1.
Enfin sur JMF, il utilise peut être peu les jeunes mais quand il le fait cela fonctionne plutôt bien. Avec Perquis, Matuidi, Guidileye, A.Sissoko, N'Sakala, Sidibé je ne pense pas qu'il se soit trompé pour le moment. J'aimerai bien qu'on me donne les noms des jeunes qu'il n'a pas fait jouer et qui font une grande carrière en ce moment.
Je ne vois pas JMF s'en priver (lui ou d'autres) s'il pensait qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe tout de suite. En clair s'il n'est pas utilisé pour le moment je suis convaincu que c'est pour de bonnes raisons. Le joueur est jeune, talentueux c'est important mais pas suffisant pour démarrer en pro et encore plus en L1.
Il y a d'autres paramètres à prendre en compte, surtout à son âge pour ne pas le griller ou le blesser. La morphologie d'un jeune de 17 ans est fragile, physiquement la L1 c'est costaud. Ensuite je ne connais pas Corentin Jean mais il faut voir aussi s'il a la tête "bien faite" comme on dit. Combien de jeunes prennent le melon de nos jours ? Ou au contraire si ça ne passe pas bien pour lui et qu'il est faible mentalement ça ne profitera à personne, ni à lui, ni à l'équipe;
Il franchit les étapes, petit à petit. Il est sélectionné en équipe nationale de jeunes mais il ne faut pas oublier qu'il découvre à peine le niveau CFA2, qui est à 1000 lieux du niveau L1.
Enfin sur JMF, il utilise peut être peu les jeunes mais quand il le fait cela fonctionne plutôt bien. Avec Perquis, Matuidi, Guidileye, A.Sissoko, N'Sakala, Sidibé je ne pense pas qu'il se soit trompé pour le moment. J'aimerai bien qu'on me donne les noms des jeunes qu'il n'a pas fait jouer et qui font une grande carrière en ce moment.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Karim Ziani.
- Gousse13
- Nouveau
Pourquoi pas le retour de Marek Saganowski, The legend...