BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yohann Thuram (2011 - 2013)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [Joueur Sous Contrat] Yohan Thuram prolonge.
Tres bien,
A mon avis, il n a pas prolonger s il n a pas eu l assurance d etre titulaire l an prochain
A mon avis, il n a pas prolonger s il n a pas eu l assurance d etre titulaire l an prochain
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 31 août 2012 :
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/31-08-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/31-08-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- Kammas
- Amateur
Oh God, les gens vont croire que je me suis inspiré de la bonne parole de Thuram pour mon précédent com' , mais non...
- turtle
- Star mondiale
Re: [16] Yohann Thuram-Ulien >> juin 2015
3 penalties arrêtés en 7 matches quand même pour Thuram, bravo à lui.
- Seven
- International
+1 D'autant que celui de ce soir est vraiment superbement arrêté.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Quel gardien n'empêche... Nous avons perdu Blondel sur blessure la saison passée et nous avons vu un Thuram monter en puissance matchs après matchs.
Cette saison, Thuram démontre qu'il est un jeune gardien talentueux, des arrêts importants pour éviter de lourdes défaites, des pénos arrêtés etc... Et hier il montre qu'il est un grand gardien, en nous faisant gagner les trois points. Sans lui hier soir, on peut ne pas avoir notre première victoire. Un gardien est bon et grand quand il fait gagner des points à son équipe et çà a été le cas hier.
Bravo à toi Yohann
Cette saison, Thuram démontre qu'il est un jeune gardien talentueux, des arrêts importants pour éviter de lourdes défaites, des pénos arrêtés etc... Et hier il montre qu'il est un grand gardien, en nous faisant gagner les trois points. Sans lui hier soir, on peut ne pas avoir notre première victoire. Un gardien est bon et grand quand il fait gagner des points à son équipe et çà a été le cas hier.
Bravo à toi Yohann
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Il est encore en progrêt contre l'OM, reste encore les sorties à travailler un peu pour qu'il sorte plus souvent et il sera parfait.
Bon match. Tous mes encouragements.
Bon match. Tous mes encouragements.
Son jeu au pied aussi à améliorer. Hier était vraiment son match référence avec beaucoup d'arrêts dans le jeu. Il n'avait pas été décisif jusque là en ne réalisant quasiment aucun "gros" arrêts hors mis sur penalty.
J'aime sa mentalité.
J'aime sa mentalité.
- Seven
- International
Premier match sans encaisser de but également. Bien pour lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.