BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] CS Sedan
- Djuk
- Pro
Re: Urano vend les meubles ?
C'etait pas 2-3 le score ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Hiro
- Espoir
Encore une défaite 3-0 contre Laval ce soir, ils explosent vraiment en vol. Si j'en crois la compo' donnée par FF il n'ont même pas aligné d'attaquant de formation
Ca va faire bizarre si on descend de jouer le derby et plus les sedanais.
Ca va faire bizarre si on descend de jouer le derby et plus les sedanais.
- turtle
- Star mondiale
Ca me fait bien plaisir, si ils pouvaient devenir le nouveau Grenoble ou le nouveau Strasbourg ça serait encore mieux.
- Elvedin
- Pro
Le rachat n'a toujours pas été conclu, le club est au bord du dépôt de bilan.
Ça doit leur faire tout drôle, surtout à Urano, quand même.
Ça doit leur faire tout drôle, surtout à Urano, quand même.
- Djuk
- Pro
Tours qui mène à Sedan 0-1 ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Toon
- Modo
Je ne vous comprends pas vraiment.
Même si c'est un club rival, comment peut-on de réjouir de la disparition programmée d'une structure qui permet à notre région de se faire connaître autrement que par des liquidations ?
Sedan ainsi que Reims et nous même portent nos couleurs régionale à travers l'hexagone....
Qu'une compétition existe entre les différents clubs de la région, je trouve cela très sain.
Maintenant ce n'est pas parce que les sangliers ont gagnés la Champion League à Troyes en nous envoyant en National que nous devons leur rendre la pareil.
Pour ma part, je souhaite que comme Reims et nous même, le club sedanais arrive à sortir de cette zone de turbulence, trouve un repreneur et continue à se battre avec Reims et nous même pour la suprématie régionale...
Même si c'est un club rival, comment peut-on de réjouir de la disparition programmée d'une structure qui permet à notre région de se faire connaître autrement que par des liquidations ?
Sedan ainsi que Reims et nous même portent nos couleurs régionale à travers l'hexagone....
Qu'une compétition existe entre les différents clubs de la région, je trouve cela très sain.
Maintenant ce n'est pas parce que les sangliers ont gagnés la Champion League à Troyes en nous envoyant en National que nous devons leur rendre la pareil.
Pour ma part, je souhaite que comme Reims et nous même, le club sedanais arrive à sortir de cette zone de turbulence, trouve un repreneur et continue à se battre avec Reims et nous même pour la suprématie régionale...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Djuk
- Pro
Vas dire ça à un Rémois et on va voir ce qui va répondre ? Perso , je n'ai rien contre le club du CSSA ! C'est juste une petite vengeance contre ce gros d'Urano quand il c'est mis à danser la samba lorsqu'il à vue notre club descendre en national !
Bien sur , je leurs souhaites de réussir le même exploit que le notre et qu'ils retrouvent l'élite dans les prochaines années à venir mais honnêtement oui , ça me fais sourire de les voir à cette place , une année en national ne fait pas de mal ..
Et je suis sur qu'il n'y resterons pas bien longtemps (même si la saison n'est pas terminée)
Bien sur , je leurs souhaites de réussir le même exploit que le notre et qu'ils retrouvent l'élite dans les prochaines années à venir mais honnêtement oui , ça me fais sourire de les voir à cette place , une année en national ne fait pas de mal ..
Et je suis sur qu'il n'y resterons pas bien longtemps (même si la saison n'est pas terminée)
- turtle
- Star mondiale
Ils n'ont que ce qu'ils méritent, en deux ans Urano a vendu tous les bons joueurs pour récupérer de la thune avant de se barrer : Costil, Abdallah, Traoré, Lautou..a, Lemoigne, Valdivia, Karaboué, Fauvergue..., ils ont aussi mis des moyens pour espérer monter tous les ans et finir a la place du couillon et Urano a viré pas mal d'entraineurs aussi.
Puis Sedan ça reste un village moisi du fin fond des ardennes, la place d'un club comme ça n'est pas en L1 ni en L2 et c'est pas eux qui feront briller la région. Au contraire FR3 passera peut être plus d'images de l'Estac du coup.
Puis Sedan ça reste un village moisi du fin fond des ardennes, la place d'un club comme ça n'est pas en L1 ni en L2 et c'est pas eux qui feront briller la région. Au contraire FR3 passera peut être plus d'images de l'Estac du coup.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 26 février 2013 :
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/26-02-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/26-02-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière