BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Albin Ebondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Albin Ebondo
Tout comme cela a déjà été dit au sujet d'Hengbart, Ebondo n'est pas la seule piste suivie par le club pour le poste de latéral droit.
- turtle
- Star mondiale
Je pense qu'il a demandé un gros salaire.
- Seven
- International
C'est clair que notre toute petite masse salariale ne nous permet pas d'attirer beaucoup de joueurs mais cela a au moins un avantage: ça fait le tri entre les joueurs de foot et les mercenaires.
- Shadow
- Espoir
Ça fait surtout le trie dans les joueurs côtés et non côtés. Donc oui dans les joueurs côtés il y a des arnaques et ça nous évite de tomber dessus (Ebondon faisant partie pour moi des arnaques d'ailleurs).
Mais les joueurs non côtés même s'ils sont moins cher ce sont des pros, ils aiment tous l'argent c'est normal mais ne peuvent pas faire la fine bouche parce qu'ils ont une faible côte sur le marché..
Soit parce qu'ils sont jeunes encore, soit parce qu'ils viennent d'un championnat en carton style Gopé, soit parce qu'ils sont tout simplement bidons.
Cette histoire de mercenaire m'énerve. Ils le sont tous, c'est la loi du marché qui prédomine c'est qu'une histoire de côte sur le marché.
Mais les joueurs non côtés même s'ils sont moins cher ce sont des pros, ils aiment tous l'argent c'est normal mais ne peuvent pas faire la fine bouche parce qu'ils ont une faible côte sur le marché..
Soit parce qu'ils sont jeunes encore, soit parce qu'ils viennent d'un championnat en carton style Gopé, soit parce qu'ils sont tout simplement bidons.
Cette histoire de mercenaire m'énerve. Ils le sont tous, c'est la loi du marché qui prédomine c'est qu'une histoire de côte sur le marché.
- gayotremi
- International
Il existe quand même des joueurs qui sont mercenaires qui a la moindre occasion parte du club ! À linverse de mec comme toti qui a fait toute sa carrière à la Roma , c'est rester dans club comme la roma n'a rien d'une punition , mais il y a des joueurs qui on encore l'amour du maillot !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Dommage, j aurais bien vu ce joueur dans notre club, il nous aurait fait progresser toute l equipe
- Mlledu10
- Pro
Ebondo dit non à Troyes
RMC Sport | rmcsport.fr | 22/08/2012
Après avoir dû abandonner la piste Hengbart, trop cher pour les finances troyennes, l’Estac doit une nouvelle fois renoncer à un joueur au poste de latéral droit. Le site internet du club annonce qu’Albin Ebondo, passé par Toulouse et Saint-Étienne, a décliné l’offre troyenne, se montrant visiblement trop gourmand en termes de salaire.
Ps : pour ma part je n ai rien vu d officiel sur le site de l Estac !
RMC Sport | rmcsport.fr | 22/08/2012
Après avoir dû abandonner la piste Hengbart, trop cher pour les finances troyennes, l’Estac doit une nouvelle fois renoncer à un joueur au poste de latéral droit. Le site internet du club annonce qu’Albin Ebondo, passé par Toulouse et Saint-Étienne, a décliné l’offre troyenne, se montrant visiblement trop gourmand en termes de salaire.
Ps : pour ma part je n ai rien vu d officiel sur le site de l Estac !
- turtle
- Star mondiale
Ils parlent d'Estacweb.
- Gigis10
- International
Il a pris du grade le site ... belle promotion
Mais alors du coup il a reellement dit non ???
Mais alors du coup il a reellement dit non ???