BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: Qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde
Quand on regarde le match d'hier, il y a de quoi s'inquiéter...On a un problème récurrent depuis bien longtemps (l'euro 2008 minimum), on a de gros déchets dans la finition...Les roumains ont eu 2 occasions : le tir juste à côté et le but. La France a eu au minimum 10 occasions mais à part le but, la tête de Henry sur la transversale et la frappe de Gignac, toutes les autres étaient en dehors du cadre. La france est incapable de se créer des occasions réelles et surtout, ce qui est encore plus inquiétant, de marquer pendant ces temps forts...
Lloris n'a quasiment pas été inquiété et on se prend un but à la &$#.
Par contre, Escudé est passé totalement à côté de son match hier, toujours dominé ou passé par le 9 roumain (Marisca je crois) et malheureux sur le but...Et Gignac accuse le coup depuis 15 jours aussi bien en club qu'en EDF.
Et cela va être super chaud de battre la Serbie chez eux.
Lloris n'a quasiment pas été inquiété et on se prend un but à la &$#.
Par contre, Escudé est passé totalement à côté de son match hier, toujours dominé ou passé par le 9 roumain (Marisca je crois) et malheureux sur le but...Et Gignac accuse le coup depuis 15 jours aussi bien en club qu'en EDF.
Et cela va être super chaud de battre la Serbie chez eux.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- fab10
- Pro
et le pire, c'est que domenech est fière du match
alor pourquoi essayer de faire mieu alor que cela suffi.....
alor pourquoi essayer de faire mieu alor que cela suffi.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
y'a plus qu'a espérer une victoire contre la Serbie et que cette dernière perde ou face match nul en Roumanie ....
bien sûr faut aussi que EDF gagne les 2 match après la Serbie !!!
bien sûr faut aussi que EDF gagne les 2 match après la Serbie !!!
- arvispiziks
- Stagiaire
Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
Reste à savoir comment ça se passe pour la poule à 5 équipes, mais si comme je pense le meilleur 2ème de la poule 9 aura 6 points de bonus, nous n'avons qu'1 point d'avance sur le plus mauvais 2ème. Si nous perdons la Serbie, faisons un match nul pourri contre l'Autriche et une victoire moisie contre les iles Féroë, on pourrait se retrouver 2ème sans jouer les barrages
Reste à savoir comment ça se passe pour la poule à 5 équipes, mais si comme je pense le meilleur 2ème de la poule 9 aura 6 points de bonus, nous n'avons qu'1 point d'avance sur le plus mauvais 2ème. Si nous perdons la Serbie, faisons un match nul pourri contre l'Autriche et une victoire moisie contre les iles Féroë, on pourrait se retrouver 2ème sans jouer les barrages
- fab10
- Pro
euhhhh...j'ai rien compri mdr...quelqu'un pourait répéter ?arvispiziks a écrit :Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
- alexis130
- Pro
alors en fait, le groupe a 5, seul le premier est qualifié.fab10 a écrit :euhhhh...j'ai rien compri mdr...quelqu'un pourait répéter ?arvispiziks a écrit :Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
pour les 8 autres groupes, les seconds s'affronteront. et je crois que les matchs seront déterminés en fonction des résultats des équipes secondes, sans tenir compte du résultat des confrontations directs avec les derniers du groupe ! est ce que j'ai ete clair ???
- fab10
- Pro
ouai sayai lol merci alexis
- arvispiziks
- Stagiaire
En fait non. J'ai trouvé la règle et c'est bien plus compliqué (désolé fab10 )alexis130 a écrit :alors en fait, le groupe a 5, seul le premier est qualifié.fab10 a écrit :euhhhh...j'ai rien compri mdr...quelqu'un pourait répéter ?arvispiziks a écrit :Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
pour les 8 autres groupes, les seconds s'affronteront. et je crois que les matchs seront déterminés en fonction des résultats des équipes secondes, sans tenir compte du résultat des confrontations directs avec les derniers du groupe ! est ce que j'ai ete clair ???
Un classement des meilleurs 2ème va être établi. Les 8 meilleurs joueront les barrages.
Pour gérer le problème de la poule à 5, les matchs contre le 6ème de la poule ne compterons pas (par exemple pour la France on ne tiendra pas compte des matchs contre les iles Féroë).
Actuellement ce classement est le suivant:
1 RUSSIE 12 5 4 0 1 11 3 8
2 CROATIE 11 6 3 2 1 10 7 3
3 FRANCE 11 6 3 2 1 8 7 1
4 GRECE 10 6 3 1 2 9 6 3
5 EIRE 10 6 2 4 0 6 4 2
6 ECOSSE 10 7 3 1 3 6 10 -4
7 BOSNIE 9 5 3 0 2 14 6 8
8 IRL.NORD 8 6 2 2 2 6 7 -1
9 HONGRIE 7 5 2 1 2 5 4 1
Pour assurer son barrage mathématiquement, la France doit soit battre la Serbie, soit battre l'Autriche.
En espérant avoir été plus clair
- alexis130
- Pro
ah ba oui comme ca c'est plus clair !
par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction
par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction