BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jérémie Bréchet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jeremy Bréchet
Si il signe, je pense qu'il fait un gros effort niveau financier.
- Kevin-10
- Contributeur
Il a une bonne mentalité je pense qu'il prefère gagner moins et rester en Ligue 1 plutôt que de rejoindre un club de fin de carrière comme aux Emirats où il pourrait remplir son compte en banque.did3lf a écrit :Si il signe, je pense qu'il fait un gros effort niveau financier.
- Seven
- International
C'est certain, très gros effort même.did3lf a écrit :Si il signe, je pense qu'il fait un gros effort niveau financier.
- L'Avisé
- Contributeur
Voilà un article de So Foot qui traitait du stage UNFP et de Jérémie Bréchet :
"Parmi les stagiaires, à trente-deux ans, son ancien coéquipier sochalien Jérémie Bréchet possède la carte de visite la plus fournie. En fin de contrat à Sochaux, l’ancien défenseur de Lyon, de l’Inter ou du PSV Eindhoven espère rebondir le plus haut possible. « Mais là, franchement, mes objectifs varieront en fonction des clubs qui me demanderont. Et pour l’instant, la demande, elle n’est pas trop là. J’ai refusé des destinations exotiques : Pétaouchnok, l’Azerbaïdjan, la Grèce, j’sais pas où, même si c’est bien payé, tout en net… », confiait-il la semaine dernière.
L’Azerbaïdjan ? Explications de Bréchet : « Plusieurs agents m’ont contacté. Ils prennent la liste des joueurs libres et cherchent à savoir où ils peuvent nous transférer pour toucher des commissions. Nous, les joueurs, on devient du bétail. Bon, là, on est au début de la période des transferts, c’est sûr que fin août, si je n’ai rien, je prendrai plus ou moins ce qu’il y aura, je n’ai pas trop les cartes en main. À un moment donné, il faut savoir faire la part des choses. Les gens qui attendent trop longtemps restent parfois six mois ou un an sans jouer. » Et c’est long, très long, surtout quand le stage s’achève et qu’il faut s’entraîner en solitaire."
"Parmi les stagiaires, à trente-deux ans, son ancien coéquipier sochalien Jérémie Bréchet possède la carte de visite la plus fournie. En fin de contrat à Sochaux, l’ancien défenseur de Lyon, de l’Inter ou du PSV Eindhoven espère rebondir le plus haut possible. « Mais là, franchement, mes objectifs varieront en fonction des clubs qui me demanderont. Et pour l’instant, la demande, elle n’est pas trop là. J’ai refusé des destinations exotiques : Pétaouchnok, l’Azerbaïdjan, la Grèce, j’sais pas où, même si c’est bien payé, tout en net… », confiait-il la semaine dernière.
L’Azerbaïdjan ? Explications de Bréchet : « Plusieurs agents m’ont contacté. Ils prennent la liste des joueurs libres et cherchent à savoir où ils peuvent nous transférer pour toucher des commissions. Nous, les joueurs, on devient du bétail. Bon, là, on est au début de la période des transferts, c’est sûr que fin août, si je n’ai rien, je prendrai plus ou moins ce qu’il y aura, je n’ai pas trop les cartes en main. À un moment donné, il faut savoir faire la part des choses. Les gens qui attendent trop longtemps restent parfois six mois ou un an sans jouer. » Et c’est long, très long, surtout quand le stage s’achève et qu’il faut s’entraîner en solitaire."
- Kevin-10
- Contributeur
Sinon dans le titre du sujet ce n'est pas "Jeremy" mais "Jeremie"
- Seven
- International
Il est à l'essai pour seulement 3 jours selon l'Equipe d'aujourd'hui. L'essai étant sensé avoir débuté mardi, une décision le concernant devrait donc intervenir rapidement !
- turtle
- Star mondiale
On ne prend pas trop de risque avec cet essai. Il y a le risque qu il se reblesse mais dans ce cas on dit la msme chose de ceux qui ont ete gravement blesse dans le passe : grax obbadi drouin outrebon bettiol et othon.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Le president revient de vacances ce soir, on en saura plus demain.
Il se pourrait meme d apres JMF qu il soit dans le groupe samedi si mercredi tout est boucle.
Il se pourrait meme d apres JMF qu il soit dans le groupe samedi si mercredi tout est boucle.
- aub'boys
- Contributeur
le président était au stade ce matin !