BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mamadou Samassa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mamadou Samassa
Jerome ROTHEN dans l Equipe aujourd hui :
" Je ne comprends pas ceux qui disent qu il y a des joueurs qui reussiront mieux en L1 qu en L2. Ils n ont rien compris. Tout va plus vite, tout est plus technique"
Et bim, prends ca JMF et Grax
" Je ne comprends pas ceux qui disent qu il y a des joueurs qui reussiront mieux en L1 qu en L2. Ils n ont rien compris. Tout va plus vite, tout est plus technique"
Et bim, prends ca JMF et Grax
- Seven
- International
Pitié pas Mamadou Samassacre (son surnom à l'OM).
Sinon lolo34 Caceres il préfère avec ou sans les dents?
- VAFC
- Amateur
c'est son surnom aussi ici lol, c'est le genre de joueur que si il a confiance il peut être pas trop mal, malheureusement pour lui à VA, il est systématiquement remplaçant, samedi il a joué car Aboubakar était suspendu, et Greg Pujol malade (après sa saison noire de l'an passé avec ses 10 matchs joués dont certains déjà bien diminué, il devait joué et malheureusement il tombe malade la veille).Seven a écrit :Pitié pas Mamadou Samassacre (son surnom à l'OM).
Mais si vous en voulez de Mamad' il n'y a pas de problème on est vendeur à VA, il nous faut de l'argent pour recruter, un milieu créateur.
- turtle
- Star mondiale
Dommage, on a pas une thune. Puis on en veut pas de Samassa en plus.VAFC a écrit :Seven a écrit :
Mais si vous en voulez de Mamad' il n'y a pas de problème on est vendeur à VA, il nous faut de l'argent pour recruter, un milieu créateur.
- VAFC
- Amateur
Bon match de Mamad' en tout cas se samedi (et la semaine dernière il était pas mauvais non plus), dès qu'il est associé avec Pujol ça va beaucoup mieux.
- Kammas
- Amateur
Quand on voit la performance de niveau CFA de Yattara ce samedi, pourquoi Bettiol ne rentre pas ? Et franchement, le paris Georges Gope ne vaudrait-il pas le coup (toujours par rapport au non-match du lyonnais) ??
Niveau CFA? Le mec a 19 ans, va demander a Bettiol de faire le travail offensif/défensif qu'il a fournit durant le match, tout le monde lui balançait de longs ballons et il était obligé de tous les jouer.
Bettiol n'aurait même pas fait la moitié de ses efforts, puisqu'a mon avis il n'en a pas les capacités.
Il lui manque juste de l'expérience et d'être plus lucide après sa course, c'est tout.
Bettiol n'aurait même pas fait la moitié de ses efforts, puisqu'a mon avis il n'en a pas les capacités.
Il lui manque juste de l'expérience et d'être plus lucide après sa course, c'est tout.
T'es vraiment un rigolo toi.(toujours par rapport au non-match du lyonnais)
- Kammas
- Amateur
Je l'ai vu louper tous ses ballons, faire 0 appel, faire le pressing une fois pour ensuite donner la balle n'importe comment. Ce match a été un non match pour lui un point c'est tout. J'espère seulement qu'il fera mieux. Faut pas se voiler la face et s'obstiner à dire qu'il est meilleur que nos joueurs seulement parce qu'il est prêté par l'OL.
Maintenant attendons Brest et Lille pour voir ce qu'il fera.
- Seven
- International
Pas d'accord avec toi: il a multiplié les appels, sur la débauche d'énergie on ne peut clairement rien lui reprocher.Kammas a écrit :Je l'ai vu louper tous ses ballons, faire 0 appel, faire le pressing une fois pour ensuite donner la balle n'importe comment. Ce match a été un non match pour lui un point c'est tout. J'espère seulement qu'il fera mieux. Faut pas se voiler la face et s'obstiner à dire qu'il est meilleur que nos joueurs seulement parce qu'il est prêté par l'OL.
Sur le fait qu'il a perdu beaucoup de ballon (trop de conservation, il la lâche pas assez vite) et qu'il a fait de mauvais choix (il doit frapper avant le retour du défenseur à la 75e / il rate une passe décisive en retrait pour Grax) on est d'accord.
Donc au final un match très médiocre, ça oui. Mais il a des qualités évidentes ce joueur et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit prêté par Lyon.