BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cédric Hengbart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cédric Hengbart
je pense que Hengbart c'est quelque chose de bon pour nous !
- Electronic-cat
- International
Bon par contre, on remplace un jeune de 19 ans qui joue en ligue 1 par un monsieur de 13 ans de plus qui vient de ligue 2. Espérons que c'est vraiment un choix pour se maintenir a tout prix cette année et ne pas vraiment viser sur l'avenir.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 23 juil. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
- gayotremi
- International
Moi je trouve que hengbart c'est pas mal du tout à 32 ans t'es loin d'être cramé et ce joueur une sacrée expérience je sais pas ce qu'il vous faut ? J'espère que sont transfére va ce faire et rapidement !
- fab10
- Pro
qui vient de ligue 2... oui et non, il vient de jouer cette année en ligue 1. A ce compte la, Nivet aussi vien de ligue 2.Electronic-cat a écrit :Bon par contre, on remplace un jeune de 19 ans qui joue en ligue 1 par un monsieur de 11 ans de plus qui vient de ligue 2. Espérons que c'est vraiment un choix pour se maintenir a tout prix cette année et ne pas vraiment viser sur l'avenir.
-
- Contributeur
Tu sais bien qu'il jouait à Auxerre, nan ? donc il vient de L1. Qu'il ne te plaise pas c'est ton affaire, mais pourquoi rabaisser les gens ??Electronic-cat a écrit :Bon par contre, on remplace un jeune de 19 ans qui joue en ligue 1 par un monsieur de 13 ans de plus qui vient de ligue 2. Espérons que c'est vraiment un choix pour se maintenir a tout prix cette année et ne pas vraiment viser sur l'avenir.
Sidibé ne vient pas de l1, il n'y a jamais joué que je sache... Pfff !!

- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Allez faire un tour sur le forum bouseux et vous verrez ce qu'ils en pensent, j'ai déja vu des matches dAuxerre la saison dernière et niveau vitesse je pense que même Marcos le bat. De plus il a deux ans de contrat et un salaire conséquent.
- jason
- Espoir
Hengbart c'est pas mal , mais alain TRAORE à lorient , c'est moche pour nous car il était pas mal et vu que lorient n'a pas des moyens colossaux.....
- Electronic-cat
- International
Aujourd'hui, lundi 23 juillet 2012, Sidibé est sous contrat dans un club de ligue 1 et il vient d'un club qui évolue en ligue 1, Hengbart évolue dans un club de ligue 2. C'est un fait, aucune animosité de ma part.le gégé a écrit :Tu sais bien qu'il jouait à Auxerre, nan ? donc il vient de L1. Qu'il ne te plaise pas c'est ton affaire, mais pourquoi rabaisser les gens ??Electronic-cat a écrit :Bon par contre, on remplace un jeune de 19 ans qui joue en ligue 1 par un monsieur de 13 ans de plus qui vient de ligue 2. Espérons que c'est vraiment un choix pour se maintenir a tout prix cette année et ne pas vraiment viser sur l'avenir.
Sidibé ne vient pas de l1, il n'y a jamais joué que je sache... Pfff !!