Tout le monde se souvient des vidéos DVD de Saganowski ...vardy a écrit :les videos sont pas mal, ok...
2 points toute de même :
1/ une video peut être trompeuse.. je suis sur que l'on pourrait faire une video d'Enza avec des gestes techniques de folie en pagaille.. et pourtant..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Arkadiusz Piech
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Arkadiusz Piech
- Kammas
- Amateur
De toutes façons, je crois qu'on peut s’asseoir sur cette piste. Elle n'a jamais été suivie... Sinon le championnat polonais n'est pas mauvais. Quelques équipes pourraient intégrer le top 15 (surtout entre la 10ème et la 15ème place) de L1.
- Seven
- International
Vraiment ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?Kammas a écrit :De toutes façons, je crois qu'on peut s’asseoir sur cette piste. Elle n'a jamais été suivie...
- Kammas
- Amateur
Le fait que cette RUMEUR n'ait été publiée que sur un site, et qu'elle ne soit jamais réapparue. Après ce n'est qu'une supposition, on est sur un forum, on échange.
- Kevin-10
- Contributeur
L'Est Eclair avait fait une brève sur la rumeur il me semble aussi. Peut-être que le club négocie en ce moment où qu'il avait seulement prit des renseignements.Kammas a écrit :Le fait que cette RUMEUR n'ait été publiée que sur un site, et qu'elle ne soit jamais réapparue. Après ce n'est qu'une supposition, on est sur un forum, on échange.
- Kammas
- Amateur
Wait & See comme on dit. Il a l'air plutôt bon de toute façon, donc la nouvelle en sera d'autant meilleure si elle venait à se confirmer.
Plutôt bon? Comment vous pouvez juger sur des match de ce genre.
Une vidéo peut être trompeuse comme certains l'ont dit : On fout les trois derniers buts de Grax en match amicaux sur une vidéo et celui ci est un véritable crack.
En plus ses stats... très bof.
Une vidéo peut être trompeuse comme certains l'ont dit : On fout les trois derniers buts de Grax en match amicaux sur une vidéo et celui ci est un véritable crack.
En plus ses stats... très bof.
- jason
- Espoir
de toutes façon il faut s'attendre à l'arrivée d'attaquants très "bof".
- turtle
- Star mondiale
Ca vaut aussi pour le brésilien, c'est facile de faire une vidéo highlights, je t'en fais une avec Enza qui comprend son but contre Cannes, les rares fois ou il réussit un dribble et j'en fait le nouveau Messi.
Après on aura pas un attaquant confirmé qui a d'excellentes stats, on a pas les moyens.
Après on aura pas un attaquant confirmé qui a d'excellentes stats, on a pas les moyens.