BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Stéphane Darbion
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Stéphane Darbion
Oué ben je suis pas sûre je pense plus autour de 60 ! Et si tu ajoute les prime ect...
- Seven
- International
Google + salaire moyen L1 = 46 000€ (saison 2010/11).gayotremi a écrit :Oué ben je suis pas sûre je pense plus autour de 60 ! Et si tu ajoute les prime ect...
Y'a pas que des Hazard, Lisandro, Gourcuff ou Gignac en L1 y'a aussi beaucoup de joueurs qui touchent beaucoup moins que ce salaire moyen !
- Bryce de nyce
- Pro
En effet, ceux qui obtiennent leur premier contrat pro par exemple. Selon les joueurs ça tourne en 2000 et 10 000€. Ca fait bien baisser la moyenne !
- gayotremi
- International
Effectivement !! Je vien de regarder tu as raison ! Je pensez plus comme quoi on est peut être pas ridicule avec nos 30k€ ...Seven a écrit :Google + salaire moyen L1 = 46 000€ (saison 2010/11).gayotremi a écrit :Oué ben je suis pas sûre je pense plus autour de 60 ! Et si tu ajoute les prime ect...
Y'a pas que des Hazard, Lisandro, Gourcuff ou Gignac en L1 y'a aussi beaucoup de joueurs qui touchent beaucoup moins que ce salaire moyen !
- palexandre
- Star mondiale
Pas de nouvelles de DARBION ? Il est pas mal du tout, ce joueur...