Bravo pour le boulot !!!!!!

Modo

Aucun souci pour la modération, on ne changera pas notre ligne de conduite. 
Car dois-je le rappeler, ESTACWEB.com est aussi un site non-officiel.edo a écrit :Aucun souci pour la modération, on ne changera pas notre ligne de conduite.
Modo

J'en connais d'ailleurs certains, à l'Estac, qui ne doivent pas voir d'un bon œil ce rapprochement. 
J'imagine oui, effectivement.edo a écrit :J'en connais d'ailleurs certains, à l'Estac, qui ne doivent pas voir d'un bon œil ce rapprochement.
Contributeur

Ils n'ont qu'a créer leur forum officiel, s'ils sont jaloux. Il doit bien y avoir suffisamment de bisounours pour dire que tout est beau et que tout le monde il est gentil au club et que tout va bien à longueur d'année...Tomass-10 a écrit :J'imagine oui, effectivement.edo a écrit :J'en connais d'ailleurs certains, à l'Estac, qui ne doivent pas voir d'un bon œil ce rapprochement.
Je sais... il ne le ferons pas, vu qu'il y a quelques années, il se sont détachés de celui ci. La vérité n'était pas toujours bonne à lire...
Pro

un peu surpris en me reconnectant mais rien à redire. Bravo Thomas 
Un forum officiel ne servirait à rien a part entendre les bisounours. De toute façon le club le lit quand même le forum.
Sinon Thomas est-ce que tu as un controle total du forum ou il faut encore passer par nico?
Sinon Thomas est-ce que tu as un controle total du forum ou il faut encore passer par nico?
Pas forcément. Le forum du FC Metz par exemple est blindé de critiques en tout genre envers Bijotat et la présidence. A mon avis la direction doit n'avoir cure de ce qui se dit, exception faite des occasions pour faire de la petite com' vaseuse.turtle a écrit :Un forum officiel ne servirait à rien a part entendre les bisounours. De toute façon le club le lit quand même le forum.