BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Logo
- fab10
- Pro
Re: logo de l'ESTAC
bonjour a tous,
s'il vous plais, quelqu'un aurai la photo du 2eme logo du taf ?
je ne la trouve pas surle net et elle marche pas sur le forum. Seven l'avais poster un peu plus haut.
Merci d'avance.
s'il vous plais, quelqu'un aurai la photo du 2eme logo du taf ?
je ne la trouve pas surle net et elle marche pas sur le forum. Seven l'avais poster un peu plus haut.
Merci d'avance.
- Seven
- International
Apparemment la photo n'existe plus sur la page wikipedia...
La seule chose que j'ai réussi à retrouver c'est cette pochette de disque depuis le site bide-et-musique:

La seule chose que j'ai réussi à retrouver c'est cette pochette de disque depuis le site bide-et-musique:

- fab10
- Pro
- Seven
- International
Exactement ! 

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Logo de l'ESTAC
Voila une petite envie nocturne, j'avais envie de parler du logo de l'ESTAC! Un peu de légèreté après la grande braderie de Masoni!
Je ne sais pas si un sujet y était consacré j'ai pas eu l'énergie suffisante pour remonter toutes les pages donc je me permet d'ouvrir un sujet la dessus! Et comme on a rien a se mettre sous la dent niveau mercato…
Je vois que Lille vient de changer leur logo, que Nîmes en a fait de même il y'a de ca 1 mois et pas mal d'autres clubs français ces dernières années s'y sont mis aussi et je les trouve plutôt réussis! Après chacun se fera son avis, certains aimeront, d'autres pas mais je trouve qu'au moins il y'a une identité propre au club ou a la ville que j'retrouve pas vraiment dans le notre.
Dans les derniers changement de logos, a Caen ils y ont ajouté une tête de viking, a Lille un dogue, a Nîmes un croco et les arènes, a Sochaux un lionceau, a Valenciennes une tête de cygne, a Niort un chamois et tout ca dans un style assez moderne et sympa!
Le notre je le trouve trop simple et terne! Il manque de caractere! Comme le club vous me direz mais c'est peut etre ca la clé du succès lol!
Le contour me plait bien, la forme aussi, sommes toute classique mais j'virerais bien le 10 par exemple et y verrait bien autre chose!
Certains l'aiment surement ainsi, on refera pas les gouts et les couleurs bien sur mais perso j'aime de moins en moins notre logo, j'aimerais trop un changement et vous qu'en pensez vous? Qu'aimeriez vous?
Je ne sais pas si un sujet y était consacré j'ai pas eu l'énergie suffisante pour remonter toutes les pages donc je me permet d'ouvrir un sujet la dessus! Et comme on a rien a se mettre sous la dent niveau mercato…

Je vois que Lille vient de changer leur logo, que Nîmes en a fait de même il y'a de ca 1 mois et pas mal d'autres clubs français ces dernières années s'y sont mis aussi et je les trouve plutôt réussis! Après chacun se fera son avis, certains aimeront, d'autres pas mais je trouve qu'au moins il y'a une identité propre au club ou a la ville que j'retrouve pas vraiment dans le notre.
Dans les derniers changement de logos, a Caen ils y ont ajouté une tête de viking, a Lille un dogue, a Nîmes un croco et les arènes, a Sochaux un lionceau, a Valenciennes une tête de cygne, a Niort un chamois et tout ca dans un style assez moderne et sympa!
Le notre je le trouve trop simple et terne! Il manque de caractere! Comme le club vous me direz mais c'est peut etre ca la clé du succès lol!
Le contour me plait bien, la forme aussi, sommes toute classique mais j'virerais bien le 10 par exemple et y verrait bien autre chose!
Certains l'aiment surement ainsi, on refera pas les gouts et les couleurs bien sur mais perso j'aime de moins en moins notre logo, j'aimerais trop un changement et vous qu'en pensez vous? Qu'aimeriez vous?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Squalo
- Pro
Re: Logo de l'ESTAC
On a qu a y intégrer une caisse enregistreuse, ça correspond à nos valeurs du moment.
- kristofer51
- Stagiaire
Des griffes ! Ça rappèlera notre radin à la tête du club !
Avec un gros -50%. Et je pense que c’est à notre image.
Avec un gros -50%. Et je pense que c’est à notre image.
- flavien10
- International
Avec l'inscription : Bienvenue aux Footix
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur

Voilà voilà