BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
edo
Modo
Modo

Re: Mais ou est passé le salut au public ??

Message par edo »

le gégé a écrit :Je trouve normal que les joueurs viennent saluer leur public.
Par contre, je comprend également que les joueurs n'aient pas très envie de venir saluer le public ( y compris celui de la tribune sud haut dont je fais partie) qui les a souvent sifflé pendant le match et à la fin (d'ailleurs ça devient une tradition, on fait de superbe chartes mais on ne les respecte pas).... :cry:
Quelles chartes exactement?

Celles que fait un certain club de supporters, qui est le premier à ne pas les respecter? :lol:
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

gayotremi a écrit :sanz a saluer le publique aussi apres certaint joueur on besoins de rester dans une concentrations peut etre que saluer le publique enleve cette concentrations
:mdr: :mdr: :mdr:
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

edo a écrit :
Par contre, je comprend également que les joueurs n'aient pas très envie de venir saluer le public ( y compris celui de la tribune sud haut dont je fais partie) qui les a souvent sifflé pendant le match et à la fin (d'ailleurs ça devient une tradition, on fait de superbe chartes mais on ne les respecte pas).... :cry:

Celles que fait un certain club de supporters, qui est le premier à ne pas les respecter? :lol:
Des noms !! Des noms !! :lol: :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :
edo a écrit :

Des noms !! Des noms !! :lol: :lol:
Je dis pas cela pour citer tel ou tel club de supporter c'est un peu dans chaque club pareil, je trouve qu'on y tolère souvent trop de chose, faut pas se voiler la face et tout le monde le sait.
Maintenant rien d'étonnant si les joueurs ne viennent pas saluer le public s'ils se font siffler régulièrement sur le terrain par leur propres supporters et pour le public en général, c'est pareil. :!:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ils ont qu'à mieux jouer, ils se feront pas siffler. :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

S'ils gagnent le match, j'accepte même qu'ils me fassent un bras d'honneur à la limite !!! :mrgreen:
Ki$h

Message par Ki$h »

alexis130 a écrit :
gayotremi a écrit :sanz a saluer le publique aussi apres certaint joueur on besoins de rester dans une concentrations peut etre que saluer le publique enleve cette concentrations

d'autres devraient se sortir les doigts du c.ul, il seraient moins tendus pour jouer !!! :evil:
c'est pas faux!!!! :bibine: mais tu sais: jeux de mains, jeux de vilains..... :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Ki$h a écrit :
alexis130 a écrit :

d'autres devraient se sortir les doigts du c.ul, il seraient moins tendus pour jouer !!! :evil:
c'est pas faux!!!! :bibine: mais tu sais: jeux de mains, jeux de vilains..... :lol:
ah non non !! juste un doigt :mrgreen:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bon, si la situation devient grave, il va falloir créer un "comité de salut public" !! :lol:
Tout ça n'est qu'une affaire de convention ... :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre