BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Massamba Sambou
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- l'estaquais
- Espoir
Re: SAMBOU à l'essai
Faut savoir ce que masoni veut?sans 2 recrues de 1er choix 1 defenseur et 1 avant je predis une descente en national a 95%.Economiquement vaut mieut payer un peu plus cher que de descendre en national a mon avis...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- edou74
- Amateur
le gégé a écrit :Je pense que de toutes manières on ne doit pas avoir grand choix, ni les moyens de recruter un très bon défenseur central ou un très bon attaquant de L2, ce sont les grandes écuries de L2 qui passent avant nous, on le sait.
Question transfert, on va devoir se contenter de pointures assez moyennes, voir assez bonnes afin d'améliorer un peu notre effectif et se maintenir sportivement, mais pas beaucoup plus car l'argent des transferts va certainement servir en priorité a assurer l'équilibre des comptes pour la saison à venir, c'est mon impression.
C'est bien que les dirigeants se soit enfin décidés a recruter aussi un attaquant grâce au transfert de Sissoko, ce n'était pas prévu au départ et pour l'instant on est trop juste devant, on le sait.
Clermont, qui pour moi n'est pas une grosse écurie du championnat, a réussit à faire signer Rivière! donc le souci est ailleurs à mon avis.
C'est bien simple, tous les bons joueurs de ligue 2 nous filent sous le nez...et c'est clair qu'avec l'équipe actuelle, faudra pas s'attendre à réaliser une grosse saison.
- Spip
- International
Je pense sincèrement que l'équipe actuelle est aussi forte, voir meilleure que l'équipe de l'année dernière. Je m'explique:
-l'équipe en générale a une année de Ligue 2 en commun sous la direction de JMF
-l'Estac et les joueurs se sont fait au style de jeu de notre coach
-notre cher Marester est parti
-Guidileye est parti et a été remplacé par un joueur qui n'a pas l'air mauvais
Passe Avant Li Melhior
- edou74
- Amateur
C'est pas tout à fait vrai: la flopée de jeunes joueurs qui vient d'être intégré au groupe pro n'a très peu, voire aucune expérience de la ligue 2. De plus,on a toujours pas recruter de buteur, chose qui nous a vraiment fait défaut l'année dernière (et c'est pas Vieillot qui va planter 20 buts).Spip a écrit :Je pense sincèrement que l'équipe actuelle est aussi forte, voir meilleure que l'équipe de l'année dernière. Je m'explique:
pour moi, l'équipe est moins forte sur le papier que l'année (pour l'instant), donc charge aux dirigeants de se bouger et vite si on veut pas vivre une énième saison galère.
- jason
- Espoir
il est clair que les finances doivent être quasis nulles pour que certains joueurs nous filent entre les pattes ! on ne veut pas du tout investir en joueurs potables et pour les croyant ,il va falloir faire un petit pèlerinage à lourdes pour éviter la descente car pour l'instant on a toutes nos chances et n'importe quel supporter éclairé le sait bien !
- jason
- Espoir
il est clair que les finances doivent être quasis nulles pour que certains joueurs nous filent entre les pattes ! on ne veut pas du tout investir en joueurs potables et pour les croyant ,il va falloir faire un petit pèlerinage à lourdes pour éviter la descente car pour l'instant on a toutes nos chances et n'importe quel supporter éclairé le sait bien !
- l'estaquais
- Espoir
quel betise d'avoir laisser filer carlier....nous voila encore moins fort que l'an dernier...furlan casse toi ici c'est troyes!!! 

- turtle
- Star mondiale
Il faut l'avoir vu jouer avant de dire que Sambou est moins bon que Carlier, c'est pas le même profil non plus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- l'estaquais
- Espoir
carlier est une valeure sur!!! y aurait mieux valu preter rother en national , garder carlier + le fameux sambou qui ressemble a un billet de loterie!!!expliquez moi pourquoi nantes l' a pas garder , le havre non plus , les grecs veule sans debarasser!!!!c'est un bouzid