BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 11/12] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2011-2
Maintenant ils doivent se dire qu'ils ont fait une belle affaire. 

- turtle
- Star mondiale
Matuidi devrait partir autour de 10M€ on devrait donc toucher entre 1 et 2M€ ce qui est très bien pour recruter ou plus surement combler quelques dettes...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
La question est: Les toucherions nous dans des délais suffisamment brefs pour pouvoir utiliser la maille durant ce mercato ? J'ai ouï dire que Saint-Etienne tardait à payer les pourcentages sur revente 

- turtle
- Star mondiale
On peut négocier des prêts avec eux aussi comme leurs jeunes attaquants qui ont joué avec les U19 et qui sont pas mauvais.
Sinon l'EE confirme le départ de Brocard, Philippon sera t il numéro 2 avec un jeune en 3e gardien ou le club va recruter?
Sinon l'EE confirme le départ de Brocard, Philippon sera t il numéro 2 avec un jeune en 3e gardien ou le club va recruter?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- sim
- Stagiaire
en troisième gardien on a celui le capitaine des u 19 très bon parait il,en numero 3 il peut faire l'affaire ,aprèstout phillipon a du progresser sur une année ;qu'il garde leur argent pour un très très bon défenseur central.
- Elvedin
- Pro
Mannoni 3ème gardien, c'est possible! Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a dans les jeunes?
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, il n'y a pas besoin de recruter un nouveau gardien (PHILIPPON sera très bien en N°2).
Au milieu, on sera pas mal avec THIAGO, ENZA, FAUSSURIER, SISSOKO, OBBADI, BEZZAZ, MARCOS.
En revanche, nous avons une défense en bois. Mis à part DROUIN (mais trop souvent blessé), il nous faut un latéral droit (SIDIBE pas meilleur que MARESTER), un défenseur central expérimenté (SAUNIER encore un peu juste) et un latéral gauche (ENZA est meilleur devant la défense et JARJAT n'a jamais convaincu).
Pour moi, l'inconnue reste l'attaque, car si PSAUME est incontestable à droite, BETTIOL reste très inconstant, à la pointe de l'attaque comme sur l'aile gauche, et qui peut dire si GRAX retrouvera son niveau troyen des belles années? Ce serait donc plus prudent de recruter l'équivalent d'un PSAUME pour le côté gauche.
Quant à ROTHER, BARRETO, KEITA, CAMARA..., c'est encore bien tendre.
Au milieu, on sera pas mal avec THIAGO, ENZA, FAUSSURIER, SISSOKO, OBBADI, BEZZAZ, MARCOS.
En revanche, nous avons une défense en bois. Mis à part DROUIN (mais trop souvent blessé), il nous faut un latéral droit (SIDIBE pas meilleur que MARESTER), un défenseur central expérimenté (SAUNIER encore un peu juste) et un latéral gauche (ENZA est meilleur devant la défense et JARJAT n'a jamais convaincu).
Pour moi, l'inconnue reste l'attaque, car si PSAUME est incontestable à droite, BETTIOL reste très inconstant, à la pointe de l'attaque comme sur l'aile gauche, et qui peut dire si GRAX retrouvera son niveau troyen des belles années? Ce serait donc plus prudent de recruter l'équivalent d'un PSAUME pour le côté gauche.
Quant à ROTHER, BARRETO, KEITA, CAMARA..., c'est encore bien tendre.
-
- Contributeur
Philippon faudra lui faire jouer tous les matchs de coupe, c'est pas normal que le 2ème gardien ne joue jamais avec les pros, comme avec brocard cette saison qui a du remplacer Blondel sans avoir joué une seule minute avec les pros auparavant. 

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Brocard n'avait pas vraiment la confiance du staff. Le choix d'avoir fait jouer Blondel toutes les rencontres était justifié dans le sens ou le joueur avait besoin de temps de jeu, et dans le sens ou la défense était sans arrêt modifié cette saison.