c'est pour ça qu'y'a des moustiques: si d'ya l'eau qui stagneTontonManu a écrit :Si on lit les commentaires des matches de préparation Guidileye a été performant dans son rôle de sentinelle devant la défense, l'Est Eclair était plutôt élogieux à son encontre. Il a loupé sa première mi-temps contre Reims, il ne faut peut-être pas en tirer trop de conclusions définitives ... Par contre c'est clair qu'il tarde à confirmer le talent qu'on lui prête : depuis ses débuts en L2 alors qu'il n'avait pas 18 ans il donne l'impression de stagner.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Igor Djoman
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flamion
- Espoir
Re: Igor Djoman a l'essai
allez le TAF !!!!!
- Tristanestac
- International
Troyes, le club a recyclage de blesses ! Le gars enchaine blessure sur blessure mais on tient toujours a le voir, c'est qu'il doit etre vachement impressionant alors...
-
- Modo
Ahahaha énorme!flamion a écrit :c'est pour ça qu'y'a des moustiques: si d'ya l'eau qui stagneTontonManu a écrit :Si on lit les commentaires des matches de préparation Guidileye a été performant dans son rôle de sentinelle devant la défense, l'Est Eclair était plutôt élogieux à son encontre. Il a loupé sa première mi-temps contre Reims, il ne faut peut-être pas en tirer trop de conclusions définitives ... Par contre c'est clair qu'il tarde à confirmer le talent qu'on lui prête : depuis ses débuts en L2 alors qu'il n'avait pas 18 ans il donne l'impression de stagner.
- Seven
- International
flamion a écrit:
TontonManu a écrit:Si on lit les commentaires des matches de préparation Guidileye a été performant dans son rôle de sentinelle devant la défense, l'Est Eclair était plutôt élogieux à son encontre. Il a loupé sa première mi-temps contre Reims, il ne faut peut-être pas en tirer trop de conclusions définitives ... Par contre c'est clair qu'il tarde à confirmer le talent qu'on lui prête : depuis ses débuts en L2 alors qu'il n'avait pas 18 ans il donne l'impression de stagner.
c'est pour ça qu'y'a des moustiques: si d'ya l'eau qui stagne
Ahahaha énorme!
+ 1
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- brennus
- Stagiaire
hi hi hi hi hi!
- BOB
- Pro
Pas mal du tout ! On pourrait ouvrir un post spécial jeu de mots sur le foot !
pas Glop ! , pas Glop !