BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Cyrille Merville
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Merville vers le LOSC ?
Ca expliquerait pourquoi il ne joue pratiquement pas les matches amicaux. Contre le club luxembourgeois avant hier ceux qui n'ont pas joué sont soit sur le départ, soit blessés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
il a pas fait plus ou moins que Mermillod...
je trouve ça bizzare que rien ne sorte au niveau des gardiens niveau presse locale..enfin vu ce qui est dit defois vaut mieux rien dire
je trouve ça bizzare que rien ne sorte au niveau des gardiens niveau presse locale..enfin vu ce qui est dit defois vaut mieux rien dire

Tout a fait raison!forza estac 1985 a écrit :il a pas fait plus ou moins que Mermillod...
C'est sur que Cyrille est un super gardien, s'il reste il n'y aura aucune hesitation, il sera numero 1.
Mais s'il part, qui pour etre titulaire?
- Gigis10
- International
Remy a fait jouer Westberg tout le match mardi !!! peut etre pour le preparer a la succession ???
- Tristanestac
- International
Mouais, il m'a déçu perso et il a déçu pas mal de personne cette saison... Surtout au niveau de ses sorties. Après, y a rien à dire au niveau réflexe, il nous auras pas mal sauvé l'année dernière avec. Des gardiens comme Merville il y en a plein et je ne serais pas contre son départ. Si on pouvait trouver un genre de Le Crom ce serait top ! Quand on regarde Wimbée qui a réussi avec Grenoble à acceder en L1 au vue de son âge, on se dit que l'on pourrait peut être rappeler Heurtebis non ?!pamela a écrit :Tout a fait raison!forza estac 1985 a écrit :il a pas fait plus ou moins que Mermillod...
C'est sur que Cyrille est un super gardien, s'il reste il n'y aura aucune hesitation, il sera numero 1.
Mais s'il part, qui pour etre titulaire?

- Gigis10
- International
j'aimerais bien aussi un retour de tony ...
mais lui j'suis pas sûr

mais lui j'suis pas sûr

- antho
- Stagiaire
Je pense qu'il serait enfin temps de laisser sa chance à Westberg, qui, je pense, a le niveau national. Sinon à quoi bon avoir un joueur dans son effectif pour ne jamais le faire évoluer? Il a su se montrer patient depuis ces années, et, pour moi, c'est le bon moment pour le faire monter d'un niveau.
Mermillot à le profil d'une bonne doublure, en atestent les match amicaux.
Donc pour moi, oui, il faut vendre Merville cette année. C'est un bon gardien, pas extraordinaire non plus, je vous l'accorde, mais qui a largement sa place en L2, ou comme doublure en L1.
ps: d'autant plus que l'argent de son transfert pourra servir à recruter de nouveaux joueurs, à des postes où nous en avons besoin.
Mermillot à le profil d'une bonne doublure, en atestent les match amicaux.
Donc pour moi, oui, il faut vendre Merville cette année. C'est un bon gardien, pas extraordinaire non plus, je vous l'accorde, mais qui a largement sa place en L2, ou comme doublure en L1.
ps: d'autant plus que l'argent de son transfert pourra servir à recruter de nouveaux joueurs, à des postes où nous en avons besoin.
je pense que la priorité n'est pas de vendre Merville , il y en a d'autres que je prefererai voir partir bien avant lui !
selon les sources lilloises, ils se pencheraient plus sur le passage du numero 3 (Oukija) en numero 2.
selon les sources lilloises, ils se pencheraient plus sur le passage du numero 3 (Oukija) en numero 2.
- turtle
- Star mondiale
Il lui reste un an de contrat en plus, si on peut le vendre avant qu'il ne parte gratuitement dans un an. En tout cas nous sommes le vendredi 17 juillet à 8 jours du premier match, aucun joueur sous contrat n'a encore quitté le club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !