Non, non ! J'ai des amis gorets et c'est bien comme ça que je les appellent et ça les fait bien marrer !mikamarin a écrit :Merci à toi ami Sedannais ! Je clame haut et fort la réconciliation entre supporters de nos 2 équipes !! Donc par conséquent cessons d'appeler les Sedannais les gorets !!gangja08 a écrit :Salut chers supporters Troyens , vous fait pas de souci pour ce match vous allez le gagner sans probléme , car Sedan est en vacance depuis bien longtemps ont peut le voir avec les matchs qui nous sortent en ce moment quelle fin de saison triste chez nous.Je pense que si il y a bien une équipe a sauver , à choisir entre Troyes et Reims il y a pas photo , et ont sait qu'une victoire vous retirer une épine du pied pour vous sauver et enfoncerai les Rémois (Les cornichons)une bonne fois pour toute en National meme si pour moi ils vont perdre à Strasbourg et imaginer vous le bonheur que ca ferai à nous Ardennais de savoir que grace à nous avec une défaite ont condamne cette vielle équipe Rémoise qui ce prétend etre le centre du monde dans le football français et les plus fort dans la région.Alors oui je le clame haut et fort Allez L'ESTAC car moi je préfere l'andouillette ,que le champagne ca fait avoir des égreurs d'estomacsPour commencer sa sera déjà pas mal ! Allez l'ESTAC, nous croyons tous au maintien. Un truc que je ne comprend pas, pourquoi Gomez ne met pas en place quelque chose pour attirer le maximum de monde au SDA vendredi soir ?? Bizarre bizarre quand même vu qu'il disait que tout était possible TOUS ENSEMBLE !!!
Il faut qu'il reste une rivalité entre nous, et la rivalité peut-être positive. Il y a beaucoup de rivaux en Bretagne et ils ne lâchent rien quand ils se rencontrent, mais l'un deux est en difficulté, ils savent se soutenir !
S'il y a un sujet qui met toujours d'accords les aubois et les ardennais, c'est quand on parle des rémois. Tous unis contre les cornichons qui se croient toujours les maîtres de la région !