BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brice Morin (2006-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hell-Bator

Re: Brice Morin n'aime pas Thierry BOCQUET

Message par Hell-Bator »

wow je retire mes propos et présente toutes mes excuses !
Mimiche

Message par Mimiche »

Pareillement si c'est vraiment la vérité ... bonne chance alors !!!
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

moi je le trouvais plutôt bon Brice
dommage qu'il ne reste pas
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

brice morin a écrit :j'aais mis betement comme mot de passe ma date de naissance.
ca oui ! et encore, il faut vraiment t'en vouloir pour rechercher ton mot de passe ! :shock:

Les explications du joueur n'expliquent pas du tout par contre pourquoi sa copine et ses potes ont adhéré à ce groupe ?? Ont ils été aussi victime du mystérieux intrus qui a aussi découvert leurs codes ??? Non je ne pense pas ! je pense que Morin vient essayer de faire bonne figure, mais il regrette son erreur. Si ce n'est pas lui qui a créé le groupe, comment expliquer que ses potes y sont ?? étrange...
brice morin a écrit :l'on m'a invertit par mail ce ce sujet
Très grosse erreur de sa part : Brice ne connait pas Facebook ! Lorsque tu créé un groupe, ensuite à chaque activité sur le groupe (ajout d 'amis, commentaire) le créateur recoit un email sur ta boite mail ou bien une notification ! Donc si Brice Morin n'a pas soit disant créé ce groupe, il s'en serait rendu compte des le premier jour !!! Ainsi, il aurait pu tout simplement effacer ce groupe, l'éliminer si c est vraiment son avis et s'il était vraiment choqué !! :D

En tout cas, moi ce n'est pas un petit post qui me fera changer d'avis, Brice Morin a belle et bien fait une sacrée erreur de jeunesse !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre