BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Parienté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nanar202
- Espoir
Re: kevin pariente a l'essai
bahh je ne connais pas l'histoire du joueur mais si il n'etait pas payer a mon avis il y a bien une raison donc soit il jouait mal ou soit j'en sais rien le club est naz
- flamion
- Espoir
ouais, en meme temps, j'en connais peu qui parte pour d'autres raisons que le fric, j'voie vraiment pas ce qu'il y a de choquant la dedans...
allez le TAF !!!!!
- alexis130
- Pro
quand tu pars jeune c'est deja pour montrer ce que tu vaux ! pas ce que tu peux prendre
- gayotremi
- International
+1alexis130 a écrit :quand tu pars jeune c'est deja pour montrer ce que tu vaux ! pas ce que tu peux prendre
allez l'estac
Re: Nouveau joueur à l'essai
Je pense malheureusement que Gomez prépare le départ de Danic (enfin j'espére pas) ... et pour le match de Dijon de toute façon s'était un mardi donc ça changera pas grand chose .... sauf peut être que c'était pendant les vacances scolaires !!! 

Oui, mais bon aprés il faisait son boulot sans être payé depuis 3 mois je crois !!!
Même a 22 ans à un certain moment tu dois plus vivre normalement !!! 

- Electronic-cat
- International
-
- Pro
- Electronic-cat
- International
Re: Nouveau joueur à l'essai
Moi je pense qu'avant de le juger, il serait intéressant de savoir pourquoi il est réllement parti en Espagne:
- Si c'est pour l'argent, on est tous pareil. Si on vous paye mieux et qu'on vous propose du temps de jeu, y a aucune raison de refuser
Je serais curieux de savoir pourquoi il est parti de Paris, mais le club de la capitale a quand même le chic pour laisser partir les joueurs de grande qualité en ne leur faisant pas confiance...(les exemples y en a à la pelle....)
- Le championnant espagnol lui convenait aussi peut-etre tout simplement. Et la meilleure offre n'est peut-être pas forcément celle liée à l'argent.
- Si c'est pour l'argent, on est tous pareil. Si on vous paye mieux et qu'on vous propose du temps de jeu, y a aucune raison de refuser
Je serais curieux de savoir pourquoi il est parti de Paris, mais le club de la capitale a quand même le chic pour laisser partir les joueurs de grande qualité en ne leur faisant pas confiance...(les exemples y en a à la pelle....)
- Le championnant espagnol lui convenait aussi peut-etre tout simplement. Et la meilleure offre n'est peut-être pas forcément celle liée à l'argent.