BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cédric Barbosa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Barbosa : le retour ?
a moins de prevoir le depart de danic et la retraite de amzine ?????
allez l'estac
Bah si on prend Barbosa pour prévoir la retraire de Amzine ... Barbosa n'est plus trés trés jeune non plus il me semble ... 

En même temps à partir du moment où Gomez a déclaré que l'ESTAC n'est pas intéressée çà ne vaut peut-être pas la peine de disserter davantage ?
- snoopy45
- Site Admin
La voix du sage ....TontonManu a écrit :En même temps à partir du moment où Gomez a déclaré que l'ESTAC n'est pas intéressée çà ne vaut peut-être pas la peine de disserter davantage ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
Barbosa ne ferme pas la porte !!!
Libre barbosa aurait etais aproché par un club de national je pense que le staff aurai eu cette brillante idée car quelle joueur !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... andon.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... andon.html
allez l'estac
- wolverine troy
- Pro
Re: Barbosa ne ferme pas la porte !!!
Gare aux cambriolages !!! 

barbosa nous a deja quitté car nous descendions en d2, alors lui jouer en national.....il y a vraiment des rêveurs sur ce forum !
- Pipo
- Espoir
Quel challenge souhaitez-vous trouver ?
Mon premier choix serait un club de Ligue 1 bien évidemment, si j'en ai l'opportunité. Mais je reste ouvert à tout. Je souhaite apporter mon expérience et pourquoi pas pour un club ambitieux de Ligue 2. Ou alors me rapprocher de chez moi dans le sud de la France.
1- Nous ne sommes ni en Ligue 1
2- Ni en Ligue 2
3- Encore moins dans le sud de la france
& s'il dit qu'il ne ferme pas la porte au club de national ( d'ailleurs ce n'est pas forcément nous ),c'est par politesse car comme il dit : quand on prend la peine de me contacter il faut être à l'écoute..
Mais il sera interessé par un club plus ambitieux de toute manière.
Mon premier choix serait un club de Ligue 1 bien évidemment, si j'en ai l'opportunité. Mais je reste ouvert à tout. Je souhaite apporter mon expérience et pourquoi pas pour un club ambitieux de Ligue 2. Ou alors me rapprocher de chez moi dans le sud de la France.
1- Nous ne sommes ni en Ligue 1
2- Ni en Ligue 2
3- Encore moins dans le sud de la france
& s'il dit qu'il ne ferme pas la porte au club de national ( d'ailleurs ce n'est pas forcément nous ),c'est par politesse car comme il dit : quand on prend la peine de me contacter il faut être à l'écoute..
Mais il sera interessé par un club plus ambitieux de toute manière.