BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par did3lf »

C'est le néant. Tu peux le dire. Le presque est de trop.

Que peut-on espérer d'une nouvelle descente, tout en gardant le protagoniste de cette mascarade infâme, à la tête de l'équipe ? Rien. Nada. Peau d'zob.

Quels joueurs auront envie d'intégrer un club que tout le monde piétine et qui avait déjà du mal à recruter en L1 ?

Si réellement PK reste aux manettes, je ne vois pas comment on pourrait s'en relever.
La pauvreté du jeu proposé depuis qu'il est en place (à se demander s'il a déjà été entraîneur un jour avant son arrivée), les changements en match totalement dénués de bon sens, le même système permanent qui ne sert à rien, aucun fond de jeu, ect, ect...

Bref, comme tu le dis Gigis, c'est le NÉANT.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Gigis10 a écrit : 03 mai 2023, 14:35
turtle a écrit : 03 mai 2023, 11:23 Les résultats a domicile étaient insuffisants contre les concurrents directs étaient insuffisants mais sous PK c'était pire. Surtout que d'après Magne, Bi a été viré pour "insuffisance de jeu et de résultats" alors que sous PK c'est le néant total.
C'est ça , il est évident qu'avec Irles, la pente n'était déjà pas bonne ... Et peut être que nous ne serions guère mieux loti, mais bon, dans le jeu on était quand même meilleur, ne serait ce sur les contres où nous étions bien plus tranchants et efficaces !
Aujourd'hui c'est clairement le néant ou presque ...
Clairement. Je n'ai aucun mal à assumer que j'étais anti-Irles à ce moment là. On lui a mis trop de chose sur le dos avec cet effectif et ces cadres qui semblent compliqués à gérer. Il n'a pas non plus été soutenu par sa direction et les agents ont aussi fait pression pour l'évincer.

Mais comme ça a déjà été dit, on n'était pas brillant avec BI dans le jeu. Je me plaignait de ce qui était proposé sur le terrain et je ne le regrette pas. On ne voyait rien en plus de se faire chier. De là à dire qu'avec BI nous aurions plus de point à ce moment de la saison... Je pense toujours que son départ était nécéssaire, il était arrivé en bout de course avec ce groupe. Le mauvais choix a été fait sur son remplaçant.

Je reconnais cependant que la moyenne de points était plus élevé sous BI. C'est même impossible de le nier, les chiffres sont là. Mais une saison ne se fait pas sur des calculs simplistes du type moyenneptsphasealler*2=nbptsfindesaison
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Bonti a écrit : 03 mai 2023, 15:07
Gigis10 a écrit : 03 mai 2023, 14:35
turtle a écrit : 03 mai 2023, 11:23 Les résultats a domicile étaient insuffisants contre les concurrents directs étaient insuffisants mais sous PK c'était pire. Surtout que d'après Magne, Bi a été viré pour "insuffisance de jeu et de résultats" alors que sous PK c'est le néant total.
C'est ça , il est évident qu'avec Irles, la pente n'était déjà pas bonne ... Et peut être que nous ne serions guère mieux loti, mais bon, dans le jeu on était quand même meilleur, ne serait ce sur les contres où nous étions bien plus tranchants et efficaces !
Aujourd'hui c'est clairement le néant ou presque ...
Clairement. Je n'ai aucun mal à assumer que j'étais anti-Irles à ce moment là. On lui a mis trop de chose sur le dos avec cet effectif et ces cadres qui semblent compliqués à gérer. Il n'a pas non plus été soutenu par sa direction et les agents ont aussi fait pression pour l'évincer.

Mais comme ça a déjà été dit, on n'était pas brillant avec BI dans le jeu. Je me plaignait de ce qui était proposé sur le terrain et je ne le regrette pas. On ne voyait rien en plus de se faire chier. De là à dire qu'avec BI nous aurions plus de point à ce moment de la saison... Je pense toujours que son départ était nécéssaire, il était arrivé en bout de course avec ce groupe. Le mauvais choix a été fait sur son remplaçant.

Je reconnais cependant que la moyenne de points était plus élevé sous BI. C'est même impossible de le nier, les chiffres sont là. Mais une saison ne se fait pas sur des calculs simplistes du type moyenneptsphasealler*2=nbptsfindesaison
Tu te faisais chier avec Irlés au moins là tu as du spectacle avec PK!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est sur que le spectacle vient de l'équipe d'en face.......

On ne peut pas se tromper...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

City Group s'offre le Esporte Clube Bahia.
Les ''pépites'' brésiliennes arrivent. :mrgreen:
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 3124714496
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

KamikazeGaulois a écrit : 04 mai 2023, 16:21 City Group s'offre le Esporte Clube Bahia.
Les ''pépites'' brésiliennes arrivent. :mrgreen:
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 3124714496

Et par hasard, ils ne seraient pas intéressé par un entraineur de la sphère CFG?
Un vrai meneur d'hommes, qui exècre la défaite, proche de ses joueurs, vainqueurs de plusieurs coupes et de championnats dans son pays, qui perform partout ou il passe, et qui fait des masterclasse de tactiques sur un tableau blanc sur son compte Tweeter, car on peut leurs envoyer le notre sinon... :lol: :babum:
Modifié en dernier par Dies Irae 10 le 04 mai 2023, 22:24, modifié 1 fois.
Jour de colère...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est vrai, il serait bien au Brésil !
Il fait chaud, ils aiment le City game et en plus on a déjà préparé son nom local : Patricio Kisnorbito
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Par contre, le Centre de Formation de Troyes (je dis bien Centre de Formation), ne va pas pâtir d'arrivée de joueurs de la galaxie CFG hors Europe, devant jouer dans des championnats européens et aussi leur équipe nationale, afin de pouvoir intégrer MFC par la suite ?
La porte de la réserve se restreignant forcément......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

hé Bim

Capture1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre