Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Fab5210bis a écrit : ↑27 sept. 2023, 21:45
J ai bien peur que cet energumene soit encore la pour longtemps. Désole Leo.
On devient vraiment la risée de la l2 où tout le monde peut nous marcher dessus.
Fab5210bis a écrit : ↑27 sept. 2023, 21:45
J ai bien peur que cet energumene soit encore la pour longtemps. Désole Leo.
On devient vraiment la risée de la l2 où tout le monde peut nous marcher dessus.
Je pense que la seule action efficace que pourraient mener les irreductibles supporters, serait d'encourager l'equipe adverse. Ca coute rien, y'a pas d'insultes ni de violence, juste la démonstration du désamour et que quelque chose est rompue. Tant pis pour les joueurs (qui de toute façon ne sont que de passage et n'en peuvent plus non plus).
Tonton-Manu a écrit : ↑28 sept. 2023, 12:49
Vu ce matin sur un pont de la rocade vers Creney un drapeau "PK OUT".
ahah j'ai vu ça ce matin, ça m'a mis en joie ! Tellement innatendu
ça pourrait devenir un truc bien marrant d'en voir fleurir à des endroits inattendus partout dans la ville