BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
seboun
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par seboun »

Batman a écrit : 01 sept. 2017, 12:51 Niane et Herelle seront à coup sur vendus l année prochaine. Reste à savoir comment sera utilisé l argent récolté...
Ça c'est si tout se passe bien (ce que je souhaite), une mauvaise saison et/ou une blessure et ça peut devenir compliqué (exemple en date Koné).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Oui ben moi j'aime autant qu'on ne les ai pas vendus.
On en aura besoin cette année.
On peut critiquer notre président, mais ce mercato n'est pas si mauvais en définitive.
Quelques bonnes recrues, quelques paris sur l'avenir et à coté de cela on ne s'est pas fait dépouiller.
Mais Turtle a raison, il y a un trou dans notre centre de formation et l'éviction de Robin nous a fait beaucoup de mal.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Léo a écrit : 01 sept. 2017, 18:29 Oui ben moi j'aime autant qu'on ne les ai pas vendus.
On en aura besoin cette année.
On peut critiquer notre président, mais ce mercato n'est pas si mauvais en définitive.
Quelques bonnes recrues, quelques paris sur l'avenir et à coté de cela on ne s'est pas fait dépouiller.
Mais Turtle a raison, il y a un trou dans notre centre de formation et l'éviction de Robin nous a fait beaucoup de mal.
Et qui c'est le &$# qui a viré Robin ? On en revient souvent à la même personne malheureusement :(
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Oui enfin le c.....comme vous dite c est a lui a qui appartient le club....et c est lui qui nous a sorti de l air gomez sinon c etait la mort et je trouve qu il s est pas mal demerder au final avec beaucoup de remonter en ligue 1 meme si redescente derriere,combien de club attendent de longue annee avant de pouvoir y regouter,je trouve qu on a pas trop a se plaindre a chaque fois on met peu de temp a remonté alors oui il a des default mais il a fait de bonne choses egalement ,et je pense que si maintien il y a ,les prochaines recrues seront d un tout autre calibre j aime mon club allez l estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

ultrastroyes a écrit : 02 sept. 2017, 13:47 Oui enfin le c.....comme vous dite c est a lui a qui appartient le club....et c est lui qui nous a sorti de l air gomez sinon c etait la mort et je trouve qu il s est pas mal demerder au final avec beaucoup de remonter en ligue 1 meme si redescente derriere,combien de club attendent de longue annee avant de pouvoir y regouter,je trouve qu on a pas trop a se plaindre a chaque fois on met peu de temp a remonté alors oui il a des default mais il a fait de bonne choses egalement ,et je pense que si maintien il y a ,les prochaines recrues seront d un tout autre calibre j aime mon club allez l estac
"Vous ne serez pas déçu je vous le promets !" :lol:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est sûr, si maintien il y a, tout le milieu de terrain sera à renouveler (avec niveau L1 et ses prix de transfert), et selon les performances de nos attaquants évoluant sur le carré vert, ce sera la même chose en attaque.
En cas de maintien l'année prochaine, on fera à l'identique d'Angers, l'année de sa montée, avec un an de retard.
En espérant, qu'on aura préparé le mercato dès le mois de décembre.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En espérant que Masoni ne fasse pas sa braderie hivernale comme lors de notre dernière année dans l'élite. Bon ok nous étions déjà condamnés mais bon.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Absence de vision, gestion court termiste,, comment décemment gérer un club avec une telle approche ...
Nostalgic Estac 2000
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et pourtant nous sommes là ; ....... ; alors ...... ? :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre