Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JMF4EVER a écrit :si tous les mecs qui gu.eulent sur se forum en faisait autant dans le stade pour supporter leur équipe, on serait vite sur le podium
Et si tous ceux qui sucent les boulent des joueurs, des dirigeants et du président cessaient de vouloir donner des leçons, on s'en sentirait beaucoup mieux.
JMF4EVER a écrit :si tous les mecs qui gu.eulent sur se forum en faisait autant dans le stade pour supporter leur équipe, on serait vite sur le podium
Sur le podium du championnat des pelouses nous y sommes déjà oui, car c'est bien le seul podium que nous pouvons accrocher ,le podium de la ligue 1 avec JMF ça ne risque pas d'arriver ..
edo, c'est pas bien les doubles comptes C'est vrai ça, le public troyen a la pouvoir, rien qu'en soutenant son équipe de transformer Othon en Marcelo du Real, Court en Ronaldo, Pi en Pogba, Camus en Messi, Petric en Neuer et même Martial en son frère !