BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Vu que Niane a marqué hier, on ne recrutera pas à mon avis ça sera l'excuse.
- Kevin-10
- Contributeur
Dans l'idéal il faudrait mieux un ailier pour suppler Grandsir et Darbion. Le seul Pelé c'est léger sachant que Ben Saada est blessé et plus au niveau et que Khaoui est mauvais sur un côté. Je ne parle pas du Tinhan qui est inutile à tous les postes et de Sissako qu'on a jamais vu.
- tiogniii10
- Stagiaire
Oui mais c'était contre une faible équipe de Lille qui jouera le maintien jusqu'à la fin du championnat... contre les équipes qui sont au dessus de la 10e place ce n'est plus la même chose à mon avis

- flavien10
- International
C'est vrai que Niane a marquer mais ça n'empêche pas qu'il nous manque un attaquant. En plus, comme dit turtle, il a marquer c'est sùr mais contre une très mauvaise équipe de Lille. Il faut voir si il tient la longueur contre les autres équipes.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Pour gagner, il faut marquer.
Et un peu (beaucoup) de concurrence, permettra de renforcer nos possibilités offensives.
Et un peu (beaucoup) de concurrence, permettra de renforcer nos possibilités offensives.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- fab10
- Pro
Je viens de voir que Caen qui recherche également un attaquant serait sur le point de faire une offre de prêt pour Loïs Diony sauf qu'il n'était pas leur piste prioritaire (ils voulaient Waris qui est parti à Porto) et qu'ils étudieraient également encore d'autres pistes.
Même s'il n'a pas encore marqué depuis son arrivé à St Étienne cette saison, voila un joueur qui pourrait nous être utile et à relancer. 11 buts avec Dijon la saison dernière quand même et avec Suk + Niane, on serait pas mal offensivement ! A nous de le convaincre en lui disant qu'il est notre priorité offensive suite a la blessure de Suk et qu'il aura du temps de jeu dans un club ou la pression est moins forte qu'au Chaudron.
Walter + Diony et on aurait clairement un mercato d'ajustement réussi !
Même s'il n'a pas encore marqué depuis son arrivé à St Étienne cette saison, voila un joueur qui pourrait nous être utile et à relancer. 11 buts avec Dijon la saison dernière quand même et avec Suk + Niane, on serait pas mal offensivement ! A nous de le convaincre en lui disant qu'il est notre priorité offensive suite a la blessure de Suk et qu'il aura du temps de jeu dans un club ou la pression est moins forte qu'au Chaudron.
Walter + Diony et on aurait clairement un mercato d'ajustement réussi !
Modifié en dernier par fab10 le 21 janv. 2018, 23:18, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Diony vu qu'il a été écarté pour des problèmes de discipline. Il n'a pas les caractéristiques pour venir, problème de mentalité.
Et je ne suis pas fan de ce joueur.
Et je ne suis pas fan de ce joueur.
- ptitseb10
- Pro
Article sur Ouest-France
Sloan Privat en intéresse plus d’un
Alors qu’il n’est plus un premier choix pour Antoine Kombouaré, Sloan Privat dispose d’un bon de sortie (Karim Achahbar également). L’avant-centre guyanais pourrait d’ailleurs bien en profiter. De nombreux clubs, majoritairement de Ligue 2 et quelques-uns de Ligue 1, seraient intéressés par son profil.
Sloan Privat en intéresse plus d’un
Alors qu’il n’est plus un premier choix pour Antoine Kombouaré, Sloan Privat dispose d’un bon de sortie (Karim Achahbar également). L’avant-centre guyanais pourrait d’ailleurs bien en profiter. De nombreux clubs, majoritairement de Ligue 2 et quelques-uns de Ligue 1, seraient intéressés par son profil.
- djmaxdu10
- Pro
Bien en espérant que on est sur lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10