BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par boomboomberty10 »

troyenetchampenois a écrit :En ce jour un peu particulier, faisons de la politique.
Mr Baroin a besoin de se mettre en lumière. Une montée en L1 serait tout benef.
Il est aussi président de TCM (qui souhaite un rapprochement avec Chaumont et Sens).
En bon politique, il peut passer sur pas mal de choses. Un retour de relations normales avec Masoni n'est pas impossible.
Au prochain match, l'ESTAC et tous ceux qui la soutiennent, seront mis en valeur immédiatement ou à terme.
Une invitation adressée aux supporters du club de volley de Chaumont et aux supporters du club de foot de Sens ou d'une autre association sportive de haut niveau national ( je suis un peu sec sur ce sujet là), avec bien sûr la prise en charge du déplacement, de l'accueil et de l'après-match , montrerait une envie de montée.

Et pour le dernier match à Sochaux, le club DOIT METTRE LE PAQUET POUR LES SUPPORTERS.
ton souhait pour Sochaux est réalisé par l'initiative du club !
N'oublions pas des gros salaires en moins qui partirons, sa fera du bien, plus d'autres départs de joueurs inutiles... ne pas empiler les contrats une nouvelle fois avec un groupe à 24-25 qui sera largement suffisant et bien sur avoir le nez fin comme cette année pour les recrues sera impec ( surtout pour trouver le remplaçant de Nivet... chose ardue ).
cela devrait quand même mieux se passer, à contrario de ne pas trop avoir prévu de monter, contrairement a l'année du titre de L2 ou le club pouvait préparer la montée 4 mois avant, on connait la suite, je pense qu'ils pourront pas faire pire ! et DM aura t'il appris de ses erreurs ? :lol:
perso, une montée surprise, je la salue bien évidemment ( à défaut de m'être planté total sur le classement en fin de championnat, mais qui l'aurait cru soyons honnetes... ? ) et je la vivrais comme bonus, mais bien sur en souhaitant bien évidemment ne pas revivre le cauchemar de la dernière saison en L1... tout en ayant quand même un peu plus de souplesse, tant que l'équipe mouille le maillot et propose du bon jeu sa ira, il sera toute façon difficile de faire pire, même cette équipe là de L2 aurait finalement mieux fait si sa se trouve...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ah sa fait un bail que on avait pas vu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djmaxdu10 a écrit :Ah sa fait un bail que on avait pas vu
Normal les résultats sont au beau fixe 8)
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ah oui lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit :
Oui bah justement, espérons que son retour n'ai pas un effet "chat noir".. :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Micka95000 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
Oui bah justement, espérons que son retour n'ai pas un effet "chat noir".. :roll:
Non il préfère les chats d'une autre couleur, les noirs c'est que des problèmes :lol: :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :
Micka95000 a écrit :
Kevin-10 a écrit : Normal les résultats sont au beau fixe 8)
Non il préfère les chats d'une autre couleur, les noirs c'est que des problèmes :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Excellent
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Le genre d'article bien moisi à sortir le jour d'un match hyper important :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ret/804359

Selon plusieurs sources, Guy Cotret (67 ans), tout juste parti d'Auxerre, est en lice pour racheter le club de Troyes, en association avec un fonds d'investissement belge. Actuellement, Daniel Masoni, le président de l'ESTAC, dispose sur son bureau de quatre offres d'investisseurs plus ou moins exotiques. Il souhaiterait récupérer sa mise de départ estimée à 3 M€.
Répondre