Les joueurs qui tu cites ont un agent, même prêtés et pas dans les plans de leur club formateur ils retrouveront facilement un club et oublieront vite Troyes. De nombreux joueurs vont partir et il nous restera que les tocards, Court et Othon vont prolonger car personne n'en voudra sauf peut être en bas de tableau de L2. Pour Furlan si il s'en va il finira comme tous les losers : une selection africaine de seconde zone ou un club des pays du Golfe.palexandre a écrit :On voit mal les joueurs faire exprès de mal jouer, surtout avec cet effectif pléthorique et également parce que certains sont prêtés ou en fin de contrat. En effet, ces joueurs ne peuvent pas se permettre de sous-jouer sous peine de ne pas jouer l'an prochain dans leur club propriétaire (ANELE, MAVINGA, VESKOVAC, PI, JEAN, PEREA) ou de ne pas retrouver de contrat (MARTINS PEREIRA, MARTIAL et DABO - qu'on n'a pas encore vu -, LACOUR, OTHON, BEN SAADA, COURT). NIVET, qui fait sans doute sa dernière saison, reste très impliqué mais a un an de plus.
Je pense qu'ils font tous ce qu'ils peuvent, mais que certains peuvent vraiment très peu.
Le vrai problème est que JMF n'écarte pas ses joueurs préférés (OTHON, PI et COURT notamment) et ne donne jamais sa chance aux autres (THIAGO et AZAMOUM notamment). Ce favoritisme aveugle est assez insupportable et c'est certainement la raison majeure de ce début de saison catastrophique.
Le statut de OTHON est à cet égard symptomatique : on se demande combien de matchs ratés il devra faire pour sauter (on en est quand même à 6 matchs !). Mon beau frère et mes amis rémois qui regardent nos matchs me demandent souvent pourquoi ce type est maintenu contre vents et marées, il est en plus devenu la risée de la France du foot (même DUGARRY s'est demandé dimanche soir : "qui est ce n°29 ?"). Quoi leur répondre ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- turtle
- Star mondiale
Re: [Divers] Estacqueries...
- Micka95000
- Pro
JMF était déjà prêt à partir dans les pays du GOLFE avant que MASONI ne l'intercepte en 2010.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- boomboomberty10
- Espoir
c'est vrai qu'il est mou le Benji... je ne suis pas si sur que ça que règne à 100% l'unité dans tout le groupe, enfin le bénéfice du doute est permis...
après vu le contexte, OK Furlan mérite une part de responsabilité avec ses choix bizarres et ses compos d'équipe mais n'oublions pas une chose essentielle à la décharge de l'entraineur : l'épisode DNCG et les belles paroles de Masoni qui a du promettre AUSSI à Furlan ainsi qu'au grand public du budget pour recruter et qu'au final... peanuts... et un recrutement à la va-vite sous forme de prets... Alors oui Furlan fait partie des responsables mais il s'est aussi fait avoir en début de saison... ne l'oublions pas quand meme !!!
après vu le contexte, OK Furlan mérite une part de responsabilité avec ses choix bizarres et ses compos d'équipe mais n'oublions pas une chose essentielle à la décharge de l'entraineur : l'épisode DNCG et les belles paroles de Masoni qui a du promettre AUSSI à Furlan ainsi qu'au grand public du budget pour recruter et qu'au final... peanuts... et un recrutement à la va-vite sous forme de prets... Alors oui Furlan fait partie des responsables mais il s'est aussi fait avoir en début de saison... ne l'oublions pas quand meme !!!
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas DM qui oblige JMF à aligner cette chèvre de OTHON et qui l'empêche de faire jouer THIAGO, par exemple, n'est-ce pas ?
- boomboomberty10
- Espoir
si tu lis bien ce que j'ai mis je parle pas des choix bizarres du coach ??palexandre a écrit :C'est pas DM qui oblige JMF à aligner cette chèvre de OTHON et qui l'empêche de faire jouer THIAGO, par exemple, n'est-ce pas ?

- did3lf
- International
L'ambiance n'est pas au beau fixe, comme tout le monde essaye de nous le faire croire. Et, certains joueurs se demandent ce qu''il faut qu'ils fassent pour pouvoir avoir une chance de jouer. Donc, encore une com' bien programmée de Bisounours.
- Spip
- International
C'est sur que l'ambiance ne doit pas être top. L'année dernière il y avait beaucoup moins de joueurs (moins de joueurs en prêts également) et ca gagnait les matchs!!
Cette année, l'effectif est énorme donc ça doit créer des tensions entre ceux qui jouent et les autres, surtout quand, en plus, les résultats ne suivent pas.
Si je suis Azamoum, Thiago, Ben Saada je ferai la gueule !!
Cette année, l'effectif est énorme donc ça doit créer des tensions entre ceux qui jouent et les autres, surtout quand, en plus, les résultats ne suivent pas.
Si je suis Azamoum, Thiago, Ben Saada je ferai la gueule !!
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Surtout que Furlan justifiait les mauvais résultat de 2006-2007 par un effectif trop chargé alors qu'il l'était moins qu'aujourd'hui...
- did3lf
- International
Il ne dira JAMAIS qu'il est le principal responsable.turtle a écrit :Surtout que Furlan justifiait les mauvais résultat de 2006-2007 par un effectif trop chargé alors qu'il l'était moins qu'aujourd'hui...