BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- Benjan
- Stagiaire
Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Ce qui a fait très très mal en fin de saison dernière, c'est la blessure de Kanté. Chavalerin peut aider à un jeu de passes courtes et possession et venir apporter le surnombre dans la surface s'il y a derrière un milieu défensif qui couvre, récupère, stabilise. Mais comme Kanté était le seul à s'imposer en 6, et que le club n'a pas pu proposer d'alternative crédible à Kanté à ce poste, on a eu trop de mal à contrôler le jeu au milieu, on passait beaucoup plus par les côtés. Je trouvais que Chavalerin avait du mal à exister et toucher les ballons dans ce type de jeu de transition plutôt physique.
- Spip
- International
Le duo Kanté-Diop a été le meilleur selon moi. Kanté c’est le mec qui met le pied sur le ballon, qui tacle et qui récupère les balles. Diop lui, c’est le box to box, qui fait le lien entre la défense et l’attaque, sachant qu’il est capable d’être droit devant le but.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Clairement, si ces 2 joueurs restent, c'est ce duo qui doit être titulaire devant la défense cette saison !
- Batman
- Pro
Il est capable d’être gauche aussi.Spip a écrit : ↑29 juil. 2024, 23:04 Le duo Kanté-Diop a été le meilleur selon moi. Kanté c’est le mec qui met le pied sur le ballon, qui tacle et qui récupère les balles. Diop lui, c’est le box to box, qui fait le lien entre la défense et l’attaque, sachant qu’il est capable d’être droit devant le but.
- Nounours10
- Pro
La compo contre les bouseux qui pue bien la ¤#*ù^ :
Michel - Bruus - N'Jo - Issaoui - Boura - Chavalerin - M'Changama - Fage - Saïd - Ripart - Pierrilus.
Entre joueurs nuls et qui veulent partir et joueurs de N3 je vois pas l'intérêt de les faire jouer.
Michel - Bruus - N'Jo - Issaoui - Boura - Chavalerin - M'Changama - Fage - Saïd - Ripart - Pierrilus.
Entre joueurs nuls et qui veulent partir et joueurs de N3 je vois pas l'intérêt de les faire jouer.
- niko10800
- Amateur
- Benjan
- Stagiaire
Merci Niko.
Bon pas de but dans cette première mi-temps mais techniquement c'est faible.
Courage aux joueurs, il faut très chaud à Migennes. J'espère vraiment que la préparation de cette intersaison est mieux gérée que l'an dernier pour la préparation physique. L'essentiel est d'éviter au mieux les pépins physiques
Bon pas de but dans cette première mi-temps mais techniquement c'est faible.
Courage aux joueurs, il faut très chaud à Migennes. J'espère vraiment que la préparation de cette intersaison est mieux gérée que l'an dernier pour la préparation physique. L'essentiel est d'éviter au mieux les pépins physiques
- Benjan
- Stagiaire
- Benjan
- Stagiaire
1-1 ça n'a pas duré...